Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miam à chaque fois que je passe j ai faim

ce soir changement de programme....dîner en solo donc fromages, pain aux noix et pain aux figues et salade avec vinaigre de framboise
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Aujourd'hui, gros travaux de plomberie donc pas d'eau et pas de vidange!!!
      DONC!
      Kebab à emporter de mon ami le Efes.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Hier soir, parmentier de canard
        Pas trop aimé
        Mais j'ai rien dit

Commentaire

• bonjour nessy , un sandwich merguez , une bouteille d'eau, je crève la dalle
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Coucou Ahmed

Ici aussi c'est l'heure du goûter
            J'ai des oranges et des brioches
            Je partage si tu veux

Commentaire

• Kikoo,

Il était bon le kebab Chouan ?

Commentaire

• Envoyé par Sugar Voir le message
                Kikoo,

Il était bon le kebab Chouan ?
                Il est super bon, c'est le meilleur des Ardennes, c'est un jeune Turc qui a repris l'affaire de son père, il est très sérieux, ils font la viande sur place chez un ami de son père qui est boucher!
                Je prends toujours une assiette kébab avec beaucoup de légumes et des bonnes frittes fraiche.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• j'ai achetée une barbe à pape pour mon fils , et c'est moi qui est entrain de se la tape
                  il est trop occupé avec Super Mario , et quand il va se pointer il va me déclarer la troisième Guerre mondiale
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Chouan c'est rare de tomber sur des bons, en revanche les légumes dans les assiettes généralement c'est riz, crudités frites ...

Space bah c'est du propre, y'a des fêtes foraines en douce ......

Commentaire

• Non pas de fêtes foraines malheureusement
                      j'aurais aimé sa race

c'est de la barbe à papa vendu ds des pots comme les pops corn
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ah du "sugar" en pack, ca va t'en a laissé à ton pitchoun'

Repas du soir viteuf ' :

riz & filet de cabillaud sauce champi' !

Commentaire

• Kebab à la turque ( Döner) ou la francaise avec des frites dedans ?
                          sandwich merguez...le graal de mes gosses quand on va en France....

barbe à papa en pot ? Jamais vi ca....faudra que je goute ca.

ici diner avec ma grande un curry de dinde....je me suis la hée sur les epices et c etait bien relevé, avec du riz pilaf et des poivrons grillés pour moi.

y a de la glace qui m apelle du congelo....de la ben & jerry..... n envoyez pas vos ados faire les courses: ils reviennent avec de ces trucs...glaces, gateaux, chips

Commentaire

• ah ah trop bon Fridou le curry

la ben & jerry's oh gosh, répond lui donc !
                            la peanut butter cup ma préf' mais chut elle est pas copine avec ma ligne

Commentaire

• Sugar,

t inquiete elle n est pas copine avec la mienne non plus, mais de temps en temps

Commentaire

• pas eu le temps de cuisiner ,je me suis fait des médaillons de veau a la plancha et un pomelos rose , humm les glaces pas acheter pour éviter la tentations
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X