Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors b'ssahtekoum. Les enfants adorent la pizza et par ricochet la maman y trouve du plaisir. Quoi de mieux !

Commentaire

• Kech makla avant de dormir :/
      ce fut une soupe, du coup j'ai faim
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• C'est de ma faute yak ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• On s'ennuie grave dans ce forum
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Masfouf et Lban

Commentaire

• Et moi qui pensais qu'on crevait seulement la dalle ........ à défaut de casser la graine
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Envoyé par debcha Voir le message
                On s'ennuie grave dans ce forum
                En effet ce n'est pas la joie!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message

En effet ce n'est pas la joie!!!
                  Bonjour Chouan

Plus de menu ?

Petite déprime ?

Commentaire

• Envoyé par Nessy Voir le message

Bonjour Chouan

Plus de menu ?

Petite déprime ?
                    Coucou Nessy
                    Oui, je dois m'habituer à ce forum, il est moins convivial que l'ancien!
                    Je ne cuisine pas comme d'habitude, ma belle mère est à la maison, elle est tombée et s'est fracturée la clavicule + un tassement de vertèbre!!! Le problème, ell a 93 ans ce qui n'arrange rien alors tu vois, ça et le virus ne donne pas envie de cuisiner!
                    Cependant aujourd'hui ce sera de la Bolognaise et de pâtes (Panzani)
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan
                      Bon rétablissement à ta belle-mère
                      Bolos , c'est cool
                      Un de mes plats préférés

Commentaire

• Bonjour les gourmands,
                        petit déjeuner classique....
                        Scootie a force de casser la graine on deviendra des poules
                        Chouan demain inchallah est un autre jour, il suffit de dire hamdoullah
                        Nessy j'ai lu boloS Après j'ai compris

Commentaire

• debcha

BoloS
                          Plus indigeste

Commentaire

• Nessy tout à fait
                            bonne journée à toi, il faut que je me motive pour aller faire des courses ,j'ai une envie de poisson

Commentaire

• bonjour debcha ,cool de te voir sur ce topic , aujourd'hui pour moi pad thai au poulet
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Nessy

ouep ca se mange, ce sont des blettes avec des pommes terre et de l ail.....j ai decouvert ca en Croatie, hyper bon.

ce midi ce sera poulet basquaise + riz pour mes ados
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X