Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spaçou
    Tu m'as donné envie de croissants

Commentaire

• tu peux attendre demain Nessy
      c'est le couvre-feu
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ...Space, et peut-être que ce week-end je ferais la garantita...lol...
        ...sinon j'ai même prévu pour le p'tit déj de demain mes croissants et chocolatines...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Et maintenant chocolatine

😄

Commentaire

• oui ce matin au salon de thé en achetant mes pâtisseries, j'en ai profité, ils sont feuilletés, des supers bons...

Commentaire

• Rhoooo

😉

Commentaire

• fella

moi aussi ,si j'ai rien de prévue pour ce WE je passe à l'action avec ma garantita
                je crains le résultat
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ...Space, moi aussi, en plus que moi qui va en manger, je vais essayer de partager avec voisins mais si réussie!!!

Commentaire

• fella

moi je vais faire tout le sachet de farine de pois chiche que j'ai achetée , ça ne va plus me servir ,donc ça sert à rien de garder le reste autant mettre le paquet ,si elle est mangeable tant mieux , sinon je la donne à mes chats pour le diner lol

Commentaire

• avec le reste de farine tu fais de la polenta space
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• C'est bon
                        J'en ai

Dernière modification par Nessy, 26 février 2021, 06h53.

Commentaire

• Poulet fermier au four sans sel sans épice accompagné de pommes de terre sautées à la poêle!
                          Tarte au sucre Ardennaise.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour Chouan,

Après le Yaourt nature, vient le poulet nature. J'adore les produits au naturel sans trop d'épices qui masquerait le gout de la cuisson mais est-ce que cela ne serait pas trop fade à manger?

Pour la tarte ardennaise, je ne la connais et je ne l'ai jamais goutée.

Commentaire

• Bonjour par ici,

Chouan,
                              Pourquoi un poulet sans sel ni épices?! ça doit être fade!!

Aucune idée pour le dej.
                              Je mangerai un truc dehors, je crois.
                              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Boubou/Frozen!!!

Pourquoi ni sel ni épice dans la viande???
                                Lorsque la viande est de grande qualité, je ne détruis pas ses saveurs avec des épices, pour le sel, la viande naturelle est d'elle même très légèrement salée, c'est suffisant à mon gout.
                                La tarte Ardennais est une galette au sucre, un pâte à brioche étalée sur laquelle on met des noix de beurre 1/2 sel et du sucre fin, à la cuisson, le sucre caramélise avec le beurre ce qui donne un gout incomparable.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X