Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais c'est vrai à Scootie nagh !
    de base déjà c'est un plat ou tout les ingrédients sont mélangés , une kharwita lol
    ça fait longtemps j'ai pas prononcée ce mot "kharwita"

je viens de rajouter les tomates dans cette kharwita , j'ai 4 merguez qui s'ennuient ds le frigos , il est préférable de les faire cuire à part, et je les rajoute dedans à la fin , une vraie bombe atomique , du coup j'ai peur que ma poêle explose
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• bonsoir space

tu m'as donner envie de faire un cake apres avoir vu le tien

tout chaud

[IMG][IMG][/IMG]IMG]
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• bonsoir Ahmed

c'est très bon pour le goûté ou le lendemain au petit dej

j'aurais du en faire un , au lieu de la chekchouka
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• c'est bon aussi la chekchouka ,sa aussi je vais t'imiter cette semaine probablement mercredi
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ...coucou Ahmed...miam le cake...cela donne envie d'en faire...

...Alors ma Space, ta chekchouka? certaine qu'elle est bonne

...pour moi ce soir Humbergers et frites, le tout fait maison...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ahmed
              Quand tu veux
              moi la semaine pas trop le temps pour les plats compliqués ,je fais du bricolage , je jongle entre les pâtes , purée , pizza etc ..lol
              Hello ,ma fella, elle était super bonne ma chakchouka
              seul bémol , je l'ai trouvée un peu grasse
              j'ai fais la connerie de rajouter les merguez dedans , et une poignée de sucre pour casser l'acidité de la tomate
              donc une chakchouka ..bonne, mais grasse sa mère et sucrée
              mon cholestérol va monter en flèche

Commentaire

• ...Space , je t'assure qu'elle donne envie...de belles couleurs, tu me donnes même l'eau à la bouche et elle sera de mon menu pour la semaine...

Commentaire

• Merci ma fella venant de toi... je suis flattée

j'aime les plats colorés ,c'est amusant lol

je tenterai la semaine prochaine la garantita D'Explo

Commentaire

• @ Space...

...non sérieux, elle est bien appétissante...
                    ...moi aussi j'ai acheté la farine de pois chiche pour la préparer...

Commentaire

• ah ouiiii !
                      complètement oublier la farine de pois chiche !
                      tu l'a achetée ou fella ?

Commentaire

• ...mince! ma Space, je l'achète dans les supermarchés hallal mais là chez mon boucher hallal tous les magasins arabes en vendent...

Commentaire

• Sahit ma fella , t'es un amour
                          j'ai cassée la tête de renaissance sur topic des photos avec la garantita lol

bizzz ma douce

Commentaire

• Filets de saumon sauvage à l'unilatérale accompagnes de pommes vapeur!
                            Compote de pomme.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour Chouan,

C'est quoi la différence entre le filet et le pavé de saumon?
                              Une cuisson à l'unilatéral est une cuisson coté peau sans retourner le filet/pavé?
                              Tu ne trouves pas la cuisson au four meilleure que la cuisson sur une poèle?

Commentaire

• Cher Boubou!!!
                                Le filet est la moitié du saumon sans les arettes et sans peau, le pavé est un morceau de filet avec la peau.
                                La cuisson à l'unilatérale est une cuisson seulement coté peau pour éviter le dessèchement du saumon, en effet le saumon trop cuit est immangeable!
                                La cuisson au four sèche le saumon!
                                Une bonne cuisson est une cuisson sous vide en basse température,
                                Cuisson sous vide à basse température : 6 à 20 min
                                A point de cuisson: 48 °C (nacré) jusqu’à 59°C (bien cuit)
                                Température du four mixte ou du bain-marie: 55°C à 59°C selon l’à point de cuisson choisi.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X