Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et oui les musulmans ils ne mange que des choses ecoeurantes , tu n'en rate pas une mon pauvre
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
si c'est exactement sa , il aurai pu dire qu'ils préfère les une au autre ,que l'une est meilleure non lui c'est écœurant ,l'agneau quand il en met dans son couscous au porc c'est pour ces chiens ,c'est pas la première fois crois moi
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
pas de souci chacun peu aimer telle chose ou ne pas l'aimer la n'est pas la question , mais de la a dire sur un forum ou 98 pour cent des gens sont musulmans que la nourriture hallal est écœurante!! souvient toi, pas j'aime pas! écœurante!!! sa passe pas
pas de souci chacun peu aimer telle chose ou ne pas l'aimer la n'est pas la question , mais de la a dire sur un forum ou 98 pour cent des gens sont musulmans que la nourriture hallal est écœurante!! souvient toi, pas j'aime pas! écœurante!!! sa passe pas
Si tu savais me lire, je parlais des lardons et non pas de l'ensemble de la nourriture halal, mais j'insiste sur le fait que les lardons sont horribles à manger (à mon gout) mais tu t'es emballé sans me lire complétement.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
...Ahmed, ne te prends pas la tête, dès qu'il y'a un post sur les Algériens et les musulmans, Chouan est par là...l'essentiel est qu'il est respecté par les Algériens...il devrait en prendre exemple...
...pour moi ce soir coquelets au four accompagnés de flageolets et haricots verts en persillade...salade d'endives...
...petites pâtisseries revisitées achetées de passage à mon salon de thé habituel...Sucrette une pensée pour toi
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...pour moi ce soir coquelets au four accompagnés de flageolets et haricots verts en persillade...salade d'endives..
Ouf .. Dieu soit loué ... Quelqu un qui a parlé d haricauts verts
J avais signalé auparavant qu il y avait un manque flagrant de certains aliments dont celui là ...
Bssahtek Fella..
Il n'a pas dit ça
Nessy .. oui , tout a fait
Mais ça l arrange que le hallal soit écoeurant oeilfermé
...Philou, allah y'selmek...si chez moi les légumes sont toujours présents...je les préfère à la viande...
...coucou Nessy, merci...non pour Chouan, ce n'est point question de lardons ou autres, la question c'est "hallal', "Algérien" et "Musulman" ...oeilfermé
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire