le traditionnel couscous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
salam boub le dimanche oui
personne de la famille travaille ce jour laSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Space c'est pas le mien celui là mais y ressemble,
ah pour la tomate je rajoute un peu de miel pour couper un peu l'acidité, ca passe...
tu m'as donné envie de faire des hamburgers maison ce sera cette semaine je ferai les courses demain prendre ce qu'il faut, envie de faire des filet o fish
Commentaire
-
ah pas mal l'idée de couper l'acidité avec du miel , jamais essayer !
tu m'as donné envie de faire des hamburgers maison ce sera cette semaine je ferai les courses demain prendre ce qu'il faut, envie de faire des filet o fish"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
=Boub!
De vendredi et passé à Dimanche maintenant?
C'est Chouan qui sera content.
Le vendredi, coutume prise en Belgique, c'est du poisson, c'est le jour ou les poissonneries sont prise d'assaut.
Si j'étais encore à Blida, je ferais le couscous le vendredi.
Il faut vivre avec les coutumes du pays ou l'on vit.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Space,
Sympa ton burger...tu m as donné une idee pour nourrir mes ados.
Pour la sauce tomate, mets une carotte elle absorbe l acidité.
Chouam, Ahmed
La femme de mon père aussi c est couscous le dimanche, journee familliale.Always on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire