Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• =Fella
    ...Chouan, tu veux te rattraper, tu l'as farci avec de la saucisse..

...oui nos plats ne doivent non plus t'intéresser je suppose...
    Malgré que je déteste le mouton (l'agneau), je ne le remplace jamais par de la saucisse de porc!
    Je reconnais ne plus apprécier certaines recettes Algériennes trop grasses et souvent ressemblantes.
    La longueur de mes recettes!!! J'essaye d'être le plus précis possible, personne n'est obligé de les lire.
    J'espère Fella que tu vas nous poster quelques recettes bréves et bonne ces prochains jours (recettes Algériennes évidemment sans graisse, sans semoule et sans pois chiches).
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Ce midi, saumon sauvage, poireaux crémés accompagné de riz.

Pourquoi du poisson le vendredi??? J'ai gardé une habitude prise à l'école Belge ou tous les vendredis, il y avait du poisson aux repas de midi. Nous mangeons du poisson deux fois par semaine mais c'est hélas de plus en plus dispendieux.

Commentaire

• Chouan, tu habites en Belgique ? Après la pandémie je t'invite pour un bon waterzoï godverdeke
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• moule , frites, salade
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Chouan

dispendieux
            c comme cela que ça se dit à knock le zout ?

Je confirme. Quoique, en Vendée les espèces locales sont plus abordables..

Commentaire

• Chouan, tu habites en Belgique ? Après la pandémie je t'invite pour un bon waterzoï godverdeke

Non, j'habite dans les Ardennes de France à 9 Km de la frontière Belge, je suis allé à l'école à Beauraing dans les années 50, j'ai un petit appartement à Liège outre Meuse!
              Pour l'invitation OK, je l'adore à la Gantoise!

Commentaire

• Alors, le moment venu, rdv à Givet et on ira à Gand en passant par la cité ardente. Oufti
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Belle ville Gand..
                  Y a du halouf dans ton plat à Chrif ?

Commentaire

• Oufti

Tu parles wallon maintenant!!!

Commentaire

• Belle ville Gand..
                      Y a du halouf dans ton plat à Chrif ?

Négatif, c'est du poisson!
                      Gand magnifique ville et super équipe de foot. (La Gantoise)

Commentaire

• La longueur de mes recettes!!! J'essaye d'être le plus précis possible, personne n'est obligé de les lire.
                        +1

Ce midi un bon Filet O Fish

au goûter café et mini charlotte poires/chocolat,

Ce soir j'ai de la soupe de légumes en stock que je vais accompagner d'une pizza fromage/champignons !

Commentaire

• sauf que
                          mettre une image serait beaucoup plus simple et beaucoup plus précis que de pondre un pavé

après tout , je n'en ai rien à cirer de l'appareil digestif de certains
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Oui Space je prend pas en photos tout ce que je mange sinon on s'en sortirait plus

sinon je connais pas certains plats de Chouan je pense spécialités de sa région pour la plupart...

Commentaire

• ...coucou les filles...
                              ...oui sûrement pas les photos de nos menus, je parlais des recettes que l'on nous propose et sans photos...

recettes Algériennes évidemment sans graisse, sans semoule et sans pois chiches
                              ...désolée Chouan, mais nos recettes Algériennes ne sont pas cuisinées à base de semoule, de pois chiches etc...et puis perso, je ne viens te contrer pour tes recettes françaises et ce n'est point toi qui me suggérera les recettes Algériennes...
                              ...notre cuisine Algérienne est notable!...délicieuse et conviviale...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• désolé , mais moi je mange avec les yeux oeilfermé
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X