Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis comme toi. Je ne lis pas les recettes sans images du résultat.
Je ne suis pas rassuré. Il faut joindre la photo à la description pour m'embarquer dans l'expérience.
et jamais une image pour l'accompagner...je ne lis jamais les recettes de Chouan
tout à fait
comme boub
je ne lis pas sans images ,parce qu'on peut manger un plat de vermicelle à la sauce concentrée de tomate et faire genre , ça se tape un plat 5 étoiles
perso
je poste parfois même quand le plat ne ressemble à rien avec la gueule de travers
Sugar
ok je vois
ça se vend chez Naturalia
Mallow
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Sugar,
J'ai rien compris et comme j'ai mal de crâne de chien (rassure toi, ce n'est à cause de ce que tu viens d'écrire) je vais y aller me coucher.
Bonne nuit.
Restes-en comme ce soir...Le rire embellit les âmes.
Commentaire