Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si y a Intense Cheese Gratiné
    J'prendrais bien un méga
    🐒

Commentaire

• Quick, McDonald, kebab cramé....et compagnie c'est de la mal bouffe oeilfermé
      Je dis ça je dis rien
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Coucou Debcha
        😘😘

Commentaire

• Hello nessou 😘😘😘😘
          Je t'offrirai du brocoli lorsque je te verrai oeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• c'est bon
            j'ai enfin récupérée mon Milkshake et mon Mix Mania

ça c'est pour toi Nessy

et pour philo
            je le laisse s'occuper de la vidange

aller
            j'y go déguster devant la télé lool
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Debchou
              🐒
              Jamais

Spaçou
              Miammmm

Commentaire

• Bonne dégustation space

Commentaire

• Merci debcha

le temps de déposer une amie chez elle , elle a presque tout vider comme un ogre

pour ce soir frites viande hachée et encore salade , j'en ai trop fait pour midi et ça ne se garde pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bon ap, pas encore mangé c'est au four,

Phil' les aubergines en beignets, en ratatouille, dans les lasagnes ou en moussaka c'est top t'as testé ?
                    En fait elles se marient très bien avec des tomates et des herbes de provence !

Ce soir j'ai préparé :

Gratin de choux fleurs béchamel & râpé
                    Pizza Mozza, Chèvre Emmental
                    y'a aussi des épinards à la crème !

en dessert si j'ai de la place, une poire

J'ai faim

Commentaire

• saute de veau au petit pois carotte et coeur d'artichaut
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Pour ce soir ce sera les restes d'hier, gratin choux fleurs & Pizza 3 fromages!

Je viens de me régaler de 2 belles crêpes Nutella chantilly avec un double espresso

Commentaire

• ...bon appétit...

...Pizzas maison, pâte à pain...au jambon, fromages...et à la morzarella, chèvre et roquefort...salades...fruits...

...Sucrette, miam...crêpes...mince envie d'en manger mais non...j'attends...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ce soir j'ai invité Nessie...Une pizza suprême et comme dessert "un panini au charbon".

Commentaire

• Fella on a le même menu, j'adore un peu de bleu dans mes pizzas aussi,

Comment ca tu attend, allez cette semaine tu en fais et tu dégustes au chaud

Commentaire

• ...je verrais dans la semaine, un après-midi libre...et ce sera de ta faute les +++++
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X