Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il me reste de la viande haché ds le frigo
un paquet de Bricks ds le placard qui a l'air de s'ennuyer
des oeufs et fromages
je vais rassembler tout ce beau monde et les foutre ds la poêle
c'est vraiment pas le plat que je maitrise le mieux
on verra bien la gueule du truc à la fin
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je n'ai pas rajouter de riz , juste des épices et j'ai dosée avec du fromages , plus c'est gras plus c'est bon
tu arrives trop tard , il ne reste plus rien !
préviens moi la prochaine fois oeilfermé
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Space ... Méchante oeilfermé
Mais qu 'attendre d une personne qui prépare un met de cuisine et oubli son nom ?!
Non, je suis contre, je ne veux pas te prévenir , c est toi qui doit prévoir une quantité supplémentaire .... Au cas où .... Je passe par la ... oeilfermé
bouraks ou bricks ,c'est la meme chose
les deux vont descendre au meme endroit quand tu vas les macher oeilfermé
la prochaine fois, je prévoirai un peu plus ,et je dresserai la table en conséquence et je rajouterai un couvert en plus rien que pour toi
truite au four pomme de terre et salade concombre et tomate
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire