Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma boîte à lunch ce soir

Truite
    Frittes de céleri rave
    Miffins maison a la citrouille et pacanes

Commentaire

• Bonsoir

il me reste de la viande haché ds le frigo
      un paquet de Bricks ds le placard qui a l'air de s'ennuyer
      des oeufs et fromages
      je vais rassembler tout ce beau monde et les foutre ds la poêle

c'est vraiment pas le plat que je maitrise le mieux
      on verra bien la gueule du truc à la fin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ce midi c'était une omelette,

ce soir courgettes sautées avec tomates cerises & petits oignons avec filet de saumon
        un café et 2 papillottes révillon oeilfermé

Commentaire

• il me reste de la viande haché ds le frigo
          un paquet de Bricks ds le placard qui a l'air de s'ennuyer
          des oeufs et fromages
          Space ... Tu rajoute 1oignon et du riz ... Et tu m envois 3 bouraks ... Please ...

3 parce que le chiffre impair dans la tradition, 1 c est peu , 5 c est trop ....

Commentaire

• ah oui ,c'est des bouraks ,j'ai oubliée le Nom

je n'ai pas rajouter de riz , juste des épices et j'ai dosée avec du fromages , plus c'est gras plus c'est bon
            tu arrives trop tard , il ne reste plus rien !

préviens moi la prochaine fois oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Space ... Méchante oeilfermé
              Mais qu 'attendre d une personne qui prépare un met de cuisine et oubli son nom ?!
              Non, je suis contre, je ne veux pas te prévenir , c est toi qui doit prévoir une quantité supplémentaire .... Au cas où .... Je passe par la ... oeilfermé

Commentaire

• philou

bouraks ou bricks ,c'est la meme chose
                les deux vont descendre au meme endroit quand tu vas les macher oeilfermé
                la prochaine fois, je prévoirai un peu plus ,et je dresserai la table en conséquence et je rajouterai un couvert en plus rien que pour toi

Commentaire

• Mdrrr .... Tout a fait

Sois sûre que je viendrai ... Pas de gaspillage.

Commentaire

• Rouelle sur un lit d'oignon accompagnée de pâtes fraîches maison!
                    yaourt.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Les restes d'hier!!!

Commentaire

• Mazalou les ghouels?

Commentaire

• ...oui mazalhoum...

...ce soir, ch'tit7a djedj...(poulet en sauce rouge avec pois-chiche)...salade sucrine
                          et charlotte aux framboises et chocolat blanc...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Repas Ardennais, salade au lard, tarte au sucre!

Commentaire

• truite au four pomme de terre et salade concombre et tomate
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Dos de Kbio à la Normande accompagnés de pommes vapeur!
                                Brie de Meaux
                                Yaourt

Commentaire

Chargement...
                                X