Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Sugar, super, j'adore cet avatar...il te va à merveille...
...les filles, hier j'ai acheté au grand frais des ravioles du dauphiné avec du fromage frais et comté et sur les rayons y'a des fiches recettes, pour en faire un gratin...vous m'avez prise au piège
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ness manger sur le pouce ca m'arrive souvent..
D'ailleurs j'ai pris des kilos depuis le début de ce confinement faut que je remédie à ca :22:
Fella tu te fais plaisir moi vous m'avez donné envie d'un bon pavé de saumon ce sera pour demain !
Pour l'avatar je reviens à mes premiers amours oui
Fella je vais entamer un petit rééquilibrage car je ne suis presque plus à l'aise dans certains de mes jeans et le mois de décembre augure de bons repas de fêtes donc je préfère être à laise,
escalope de poulet ,poêlée de légumes rôti et salade d'endives
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
J'ai quatre beaux pommiers qui cette année on été très productif, dans mas famille nous adorons les pommes alors j'en fait et je ne te dis pas tout, j'en fait même en accompagnement de certaine viandes!!!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire