Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aux épinards
je les prends plutot pour mon fils , il déteste les épinards , et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les lui faire manger , pour lui c'est juste des pattes verte
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mais grave !
il est difficile niveau bouffe , surtout les légumes , du coup j'essaie de tricher avec lui pour les lui faire avaler
ce qui est surprenant , à la cantine il mange de tout ce petit monstre ,et à la maison il fait le difficile
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Chouan j'aimerais connâitre ta recette de crêpes j'avais prévu d'en faire aujourd'hui mais j'ai opté pour un quatre quart breton parfumé au citron,
Space si je trouve un Auchan je m'arrête pour choper tes raviolis j'aime tout ce qui est avec du chèvre
en revanche jamais goûté de tartiflette, ca me tente pas trop sais pas pourquoi...
Ce soir c'est Soupe de légumes & Quiche thon tomates courgettes!
Chouan j'aimerais connâitre ta recette de crêpes j'avais prévu d'en faire aujourd'hui mais j'ai opté pour un quatre quart breton parfumé au citron,
CREPES
Ingrédients*:
Farine 500 g
Œufs 8 U
Sel 7.5 g
Lait 1 l
Beurre 200 g
Procédé
Mettre le sel au fond de la cuve,
La farine T 55 dessus, les œufs et très peu de lait.
Pétrir longuement comme pour une brioche.
Pendant ce temps faire fondre le beurre et le laisser refroidir.
Ajouter le beurre et pétrir à nouveau, la pâte doit être lisse.
Ajouter progressivement le lait à température de la pièce et bien mélanger, cette pâte doit avoir l’aspect d’une crème.
Laisser reposer au moins deux heures
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire