Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu veux dire qu'il y'a de la graisse de porc dedans !?
Graisse de porc saindoux!!!
Il n'y en a jamais dans les frites!
Les frites belges surgelées sont cuites avec de l'huile de tournesol quelque soit la marque
En Belgique dans le baraques à frites (les bonnes) elles sont cuite au blanc de bœuf, elles doivent être mangées très chaudes.
Certains utilisent le blanc de palme (végétaline) c'est horrible.
Les meilleurs dans les restaurants gastronomiques sont cuitent au blanc de veau! (graisse qui entoure les rognons de veau, cette graisse est purifiée).
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire