Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
demain fin du ramadan !envie d'un bon latte machiatto
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
korité \kɔ.ʁi.te\ féminin () (Islam) Nom donné en Afrique de l’Ouest (Sénégal, Mali) à l’Aïd al-Fitr, fête de fin de ramadanC’était quelques jours après la korité.La fête qui marque la fin du ramadan au Sénégal représente un pic d’activité pour les tailleurs dans tout le pays.
Commentaire