Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tindouf il roule à contre sens

mais non ,voyons .. je ne parle pas des gâteaux des voisins , mais des gâteaux de ma daronne et ma charmante belle soeur , elles savent que chui pas une superwoman des gâteaux lol

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• un peu comme son transit
      tu m'étonnes! avec des menus pareils je peux concurrencer Yokozuna (et accessoirement dire adios a mon bikini body lol)

" Quand le Menu de TindOuf passe, rien ne trépasse "

Commentaire

• space
        le repas le plus sain fi ramadan doit contenir du poisson au ftor et au shor

Commentaire

• leilat ennas
          soupe sucrée
          tikerbabine guelmi salé
          lham hlou
          bouraka hlouwa
          salade demi sucré

Commentaire

• Perso j'ai acheté du qalb elouz à des marocains..
            c du smid et du sucre..
            Affreux et dégueux
            J'arrive pas à chasser le goût, même mon chat trouve ça pas mangeable.
            Faudrait déposer un brevet sur le vrai qalb elouz et le vrai maqrout bon sang..

Commentaire

• Tiwizi!

Nous avons ici un Marocain qui nous vend de la pâtisserie Orientale, elle est excellente, les autres à Charleville Mézières, qu'ils soient Turques ou Algériens en font d'une qualité nettement inférieure!

A coté de ça dans la même ville, c'est un Kabyle qui fait les meilleures merguez.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan j'ai juste raconté un fait vécu.. rien à voir avec l'idéologie que tu supposes. D'ailleurs pas loin y a mon adresse préférée pour "sellou" excellent que vend et confectionne une dame marocaine.

Commentaire

• Ce midi, Mogettes et steak haché!

Tiwizi!

En cette période de Ramadan, certains fabriquent n'importe quoi pour gagner quatre sous! Ceux dont je te parle en font toute l'année et ils ont fidélisé leur clientèle.

Celui qui fait les merguez, je suis client chez lui depuis que je suis en France 1964, ce sont les meilleures que j'ai gouté!

Commentaire

• Chouan
                    Ce midi, Mogettes et steak haché!
                    Déjà l'Aid du côté de chez vous ?
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• aujourd'hui c'est la nuit du doute donc conformement a une tradition familliale le repas sera un couscous
                      ....Nuit du destin tu voulais dire, sinon tu doutes en quoi......?

Commentaire

• Déjà l'Aid du côté de chez vous ?
                        Mon bon Doc!!! Je vis en dehors des religions depuis que j'ai compris ce qu'il fallait comprendre et depuis je vis heureux!

Commentaire

• Chouan,
                          voici ma contribution pour l'aid dont la commande m'a été livrée ce matin..

https://postimg.cc/CBXQcPWC

Commentaire

• Tiwizi!!!
                            Super choix! Tu m'invites.

De mon coté, cuisine en berne, j'ai chopé le covid!

Commentaire

• Mon bon Doc!!! Je vis en dehors des religions depuis que j'ai compris ce qu'il fallait comprendre et depuis je vis heureux!
                              Non mais tu fête Noël quand même, tu invoques des moments festifs, cadeaux, repas familial etc etc

Commentaire

• Super choix! Tu m'invites.
                                Chouan qd tu vas chez lez chouans tu passes par chez moi en plus... C l'occasion de fêter l'aïd
                                c des gâteaux faits maison par une algérienne confiseure à ses heure pendant que son mari radote auprès de ses nombreux amis

Y'en a vraiment qui ont le cul bordé de nouilles
                                Dernière modification par Tizwel, 30 avril 2022, 23h12.

Commentaire

Chargement...