Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après moult tentatives
    Ma boîte de gâteaux d'hier
    Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

• Merci pour le partage image Perchée...

Commentaire

• ...bon appétit...sa7a ftorkoum..

...Perchée elle est où la boîte?
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Salut ma fella

on ne voit pas ta boite de Perchée

j'ai achetée tt à l'heure une boite pour ma mère , mais comme ça roulait à deux de tensions sur le périph , j'ai fais demi tour
          du coup je me les tape toute seule
          je suis vraiment pas fan de ses gâteaux trop sucrés , mais je les mange k mm

ma parole , d'ici la fin du ramadan je ne passerai p^lus par la porte

https://zupimages.net/up/22/14/qpuk.jpg

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• space,
            on a l'impression que tu as ouvert la boite sous la torture

Commentaire

• Tiwizi

c'est l'autre boulanger à la noix
              il a scotché la boite comme un coffre fort avec de l'adhésive sur tout les cotés
              du coup je l'ai ouvert à l'arrache
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• désole spacou mais tes gâteaux ils ne donnent pas envie ,il y en a un on dirai un pilon de poulet,ceux de perchée ont bien meilleure mine
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Fella
                  Spaçou

Post 3630

J'ai goûté que les cornes de gazelle
                  On m'a félicitée pour le choix du pâtissier
                  Dernière modification par Perchée, 07 avril 2022, 11h12.

Commentaire

• Ce midi: Boulettes Siciliennes et pâtes fraîches maison!

Ce soir: Ficelles Picardes!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• ahmad

wesh , tu n'aimes pas mes gâteaux !

c'est vrai ils sont un peu défoncés , mais wallah ce que tu vois là , c' des mannequins comparer aux pâtisseries que j'ai achetés week-end dernier !
                      j'ai achetée des pâtisseries que j'ai rangée ds le coffre de la voiture pour ne pas subir la crise de ma fille ( avec elle , si tu lui donnes pas son gâteau de suite , c' la guerre mondiale) entre temps j'ai fais mes courses comme d'habitude , donc j'ouvre le coffre et je pose mon pack d'eau pil-poile sur la boite sans faire gaffe , complètement oublié sa race de boite , t'aurai vu la gueule de la religieuse aplatie au fond de la boite , elle ressemblait plus à un tapis de prières, le mille-feuille il était en état de décomposition ..
                      je n'ai pas de chance avec les gâteaux , ils arrivent toujours défoncer chez moi .

Coucou Perchée
                      ils sont très beaux tes gâteaux

Commentaire

• Spaçou

T'es une narratrice incroyable
                        T'es drôle
                        Ça doit être cool chez toi

Oui
                        Les gâteaux
                        Beaux et bons
                        On cause pas prix
                        On reste zen

Commentaire

• loool Perchée

ça c'est juste un échantillon de mes conneries , et moi sur le coup ça ne me fait pas rire du tout
                          parfois vaut mieux pas que je rentre ds les big détails

chez moi je suis limite insupportable pour les uns , et pas fréquentable pour les autres lol

Ah oui ,pour le prix
                          je trouve , que c'est abuser
                          trop cher à la pièce

Commentaire

• ...Space mdrrrrr...quand je suis en colère je viens lire tes posts

...Perchée tout ce que j'aime dans ta boite de gâteaux...miam...je t'invite quand tu veux et avec ton menu exigé!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• C’est vrai que c'est pas donner en ce moment la pâtisserie et là où je vais c'est qualité alors la facture fait mal ,carrément je ment a ma femme quand elle demande le prix
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Le prix de la pâtisserie???

Je ne sais pas si vous pâtissez souvent, mais c'est beaucoup de travail donc il faut payer la main d'œuvre!

Cependant, une pâtisserie dont les prix font rêver, ce sont les macarons de Pierre Hermé!

https://www.pierreherme.com/macarons.html
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X