Filet mignon accompagné d'épinards!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
Bon ap' les cordons bleus
Ici ce midi je me suis avancé en faisant plus pour être tranquilou pour demain aussi,
Avocat surimi mayo en entrée
en plat de résistance j'ai fait mes tout premiers spaghettis a la carbonara, pas mal agrémenté d'un peu de parmesan...
et une pizza maison tomate/mozzarella/emmental sauce à l'origan et herbes de chez moi à la provençale
y'a aussi du colin sauce aux cèpes mais chut c'est du surgelé sur ce coup làun sachet qui a flotté au bain marie pour accompgner le reste de pommes de terre sautés à l'ail d'hier...
avec tout ça j'ai l'haleine aussi fraîche que celle de mon matou (non c'est pas vrai il tient le record du puage de bec mon petit fauve d'amour) mai hamdoullah je me suis bien nourrie...
Commentaire
-
L'abricot, le pruneau, la pomme, le citron et les amandes sont un peu des passe partout en cuisine, on les retrouve dans les sucrés salés!
Ils sont très utilisés dans l'excellente cuisine Marocaine.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
L'abricot, le pruneau, la pomme, le citron et les amandes sont un peu des passe partout en cuisine
En réfléchissant, tu as bien raison.
Il y a un plat de ramadhan, un tajine sucré-salé dans lequel on peut mettre des abricots ou des coings ...
Ay bonne saint Valentin à toi
Commentaire
-
mdrc'est des spaghettis mais ils sont plats
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
mdrc'est des spaghettis mais ils sont plats
Largeur 3 mm épaisseur 1,8 mm
Accessoire Linguine
Les Linguine sont un format de pâtes de section ovale et d’une largeur de 3 mm. L’épaisseur conseillée de la feuille de pâte correspond à la position n° 4 du régulateur de la machine à pâtes.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Je vous conseille les Linguines fraiches maison, moitié semoule très fine et moitié farine! 250 g semoule, 250 farine et cinq œufs entiers. Pour laminer, j'ai une machine Marcato.
Vous m'avez donné envie, demain je ferai des Linguines fraiches, je ferai la pâte ce soir et je laminerai demain. Elles servirons à accompagner des boulettes Siciliennes maison!
Aujourd'hui: Filet mignon cuisson basse température accompagné de pommes de terre grenailles sautées en marmite!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire