osso bucco et pate fraiche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
En effet, il n'y a pas de fromage mais le lait n'est pas assez gras, il faut un peu de crème fraîche.
Il ne faut surtout pas laver les pommes de terre, elles doivent être coupées en rondelles régulières!
Je parfume le plat en frottant de l'ail avant de positionner les PdT.
Je mets un papier de cuisson généreusement beurré au dessus pendant la cuisson!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
...Bonsoir et bon appétit...
...pour le gratin, lorsque les pommes de terre sont épluchées, je les lave et les essuie, ensuite je les coupe finement (il leur reste encore de l'amidon)
...je frotte le plat avec de l'ail et je mélange le lait, la crème fraîche, sel, poivre et l'inévitable pincée de noix de muscade...
...par contre je ne couvre pas mon plat!..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
tout comme toi , fella
par contre , je couvre avec du gruyère râpé en fin de cuisson , je le sors du four une fois bien bien doré .
un peu de gras ,ça n'fait pas de mal"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
salam frieda on as pratiquement le meme menu ,raclette et buche de noelSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
J'ai recuperé chinois ce soir c'était pas fameux riz crevettes sautées, nems légumes heureusement les macarons ont sauvé la mise
Oh la raclette je m'en suis fait 2 déja cet hiver, le fromage dedié Lidl est excellent il schlingue comme il faut et il goûte bien surtout, je prend le "fumée"!
Commentaire
-
Hier, nous avons festoyé!
Aujourd'hui:
Saumon belle vue
Truite fumée et magret séchés
Magrets de canard gras au vinaigre de framboise accompagnée d'une purée de pommes de terre très riche
Plateau de fromages
Omelette Norvégienne
Champagne tout au long du repas.
PS: Ces repas sont très mauvais pour la santé et le porte monnaie, mais on s'en fout, après nous le déluge!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire