pour les fruits et legume chez grand frais , le reste hors viande chez Leclerc en attendant que ces foutu frontières ouvre et que je puisse retourner en Allemagne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
Envoyé par Sugar Voir le messageSaha ftorkoum,
Ahmed il parait que le SmooCtie se conserve mieux dans une benne et comme on ne s'en passe pas de ses pirouettes verbales on en prendra soin avec la Frozy
(yèk Frozy avec lberrouetta ne lésine pas sur les chemin bien caillouteuxca conditionne mieux la circulation sanguine
)
et bam le petit déj de Chouan est hyper tentant aussi !
je vais faire le Tour de France avant de pleurer sur mon Tour de Taille,
et je vous dis on est cuit avec Fella aussi qui chouchoute a merveille ses convives,
on va déconfiner sur les rotuleset rentrer comme ça :
Sinon ce soir c'était :
Petit bol de soupe de légumes, Un Bourak au poulet, Petite Salade tomates et artichauts marinés accompagnée de quelques frites maison!
Café et quelques cuillères de qalbelouz pistache
ah j'ai aussi fait un smoothie myrtille, framboise, kiwi et banane ...
Wallah mahboula
ahmed67
Que veux tu! Il est trop marrant notre stooty et habba on voie de disparition :lol Il faut en prendre soin !
Sympa ton menu sucara! J'adore les artichauds! voilà peut être je ferai des artichauds farcis pour ce soir.
Hier c t des burgers maison géants!
On a bien rit mais tout le monde s'est régalé
Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Envoyé par ahmed67 Voir le messagewallah vous este gentille avec scooties lui dans la benne et vous vous marcherKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Envoyé par ahmed67 Voir le messagepour les fruits et legume chez grand frais , le reste hors viande chez Leclerc en attendant que ces foutu frontières ouvre et que je puisse retourner en Allemagne
Commentaire
-
Envoyé par tindouf Voir le message
tu as la recette de la hrira blanche merci
ce soir soupe d'asperge blanche , Chakchouka aux oignons,salade verte ,et un smoothies papaye et nèfles
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
ce soir chorba frik , tagine de poulet au citron , et bien sur smoothie ananas vanille, envie de glace en ce momentSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Envoyé par Nessy Voir le messageLe hamburger de Frozy
Miaaaaaam
J'le voudrais
Ça doit caler une p'tite faim dis
A la maison, ils n'osent plus demander des burgers! ahaha
Je vais être tranquille pour un moment!
Coucou Nessy!
Hamouda,
Bessahtek
Chez moi: chorba frick, poulets au four avec des PDT et bourak 3djin à la viande hachée.
Glaces pour sahraPassi passi werrana dipassi!
- 2 aimes
Commentaire
-
bar au four, haricot vert, salade, smoothie dégueulasse, mais j'ai ma glace au cafeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire