Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les fruits et legume chez grand frais , le reste hors viande chez Leclerc en attendant que ces foutu frontières ouvre et que je puisse retourner en Allemagne
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par Sugar Voir le message
      Saha ftorkoum,

Ahmed il parait que le SmooCtie se conserve mieux dans une benne et comme on ne s'en passe pas de ses pirouettes verbales on en prendra soin avec la Frozy
      (yèk Frozy avec lberrouetta ne lésine pas sur les chemin bien caillouteux ca conditionne mieux la circulation sanguine )

et bam le petit déj de Chouan est hyper tentant aussi !
      je vais faire le Tour de France avant de pleurer sur mon Tour de Taille,

et je vous dis on est cuit avec Fella aussi qui chouchoute a merveille ses convives,
      on va déconfiner sur les rotules et rentrer comme ça :

Sinon ce soir c'était :

Petit bol de soupe de légumes, Un Bourak au poulet, Petite Salade tomates et artichauts marinés accompagnée de quelques frites maison!
      Café et quelques cuillères de qalbelouz pistache

ah j'ai aussi fait un smoothie myrtille, framboise, kiwi et banane ...
      Ahahahahahah!
      Wallah mahboula

ahmed67
      Que veux tu! Il est trop marrant notre stooty et habba on voie de disparition :lol Il faut en prendre soin !

Sympa ton menu sucara! J'adore les artichauds! voilà peut être je ferai des artichauds farcis pour ce soir.

Hier c t des burgers maison géants!
      On a bien rit mais tout le monde s'est régalé

Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
        wallah vous este gentille avec scooties lui dans la benne et vous vous marcher
        T'as vu ça Ahmed ? Traitement VIP dans la benne ........ heureusement machi taa les zordores ...... aandi zhar
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
          pour les fruits et legume chez grand frais , le reste hors viande chez Leclerc en attendant que ces foutu frontières ouvre et que je puisse retourner en Allemagne
          tu as la recette de la hrira blanche merci

Commentaire

• Cassoulet d'agneau et choucroute de canard. Au dessert lait de chèvre à la fraise

Commentaire

• Envoyé par tindouf Voir le message

tu as la recette de la hrira blanche merci
              non tindouf je ne la connais pas ,chorba beida oui hrira beida non
              ce soir soupe d'asperge blanche , Chakchouka aux oignons,salade verte ,et un smoothies papaye et nèfles

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bsahtek ahmed67 et appétissant FrozenRose tes burgers

soupe poireaux pommes de terre, bouraks au thon, salade oeufs mimosa
                smoothie framboise ananas kiwi
                magnum pistache chocolat blanc de Lidl tuerie

Commentaire

• Asperges blanches
                  Filet mignon à la plancha accompagné de gratin de choux fleur
                  Gâteau mollet Ardennais
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Abats de boulet en BBQ.

Commentaire

• Le hamburger de Frozy
                      Miaaaaaam
                      J'le voudrais
                      Ça doit caler une p'tite faim dis

Commentaire

• ce soir chorba frik , tagine de poulet au citron , et bien sur smoothie ananas vanille, envie de glace en ce moment

Commentaire

• Envoyé par Nessy Voir le message
                          Le hamburger de Frozy
                          Miaaaaaam
                          J'le voudrais
                          Ça doit caler une p'tite faim dis
                          Ca cale de ouf
                          A la maison, ils n'osent plus demander des burgers! ahaha
                          Je vais être tranquille pour un moment!
                          Coucou Nessy!

Hamouda,
                          Bessahtek

Chez moi: chorba frick, poulets au four avec des PDT et bourak 3djin à la viande hachée.
                          Glaces pour sahra
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• j'ai bravée le couvre-feu pour manger un bon couscous chez la daronne

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Couscous!!!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• bar au four, haricot vert, salade, smoothie dégueulasse, mais j'ai ma glace au cafe

Commentaire

Chargement...