Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
waouh j'adore frozen bsathek ,ce soir les reste d'hier, j'ai passer une mauvaise après midi la faute a un robinet qui fuit et pour arranger le tout j'ai bousiller le lavabo
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
scoottie complètement ,j'ai voulu en acheter un mais quand je me suis rendu chez Leroy merlin ils m'ont dit qu'il non pas le droit de faire ce genre de vente faut passer par internet et venir le chercher après ,une galère jusque mardi
coucou frieda ,la douce enfin sortie des artiste confines
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
waouh j'adore frozen bsathek ,ce soir les reste d'hier, j'ai passer une mauvaise après midi la faute a un robinet qui fuit et pour arranger le tout j'ai bousiller le lavabo
6
Merci ahmed67 !
Zut...pour ton lavabo. La faute ta3 syam! Avec qahwa et garou on est plus fonctionnel
Ooh la belle temmina de Frozy ! mais on peut pas toucher ......... elle a mis des griffes partout
Ahahaha! Aya mekhloule
Frozen,
merci j adore ca et ca tombe bien ma famille s est agrandie aujourdhui.
c est quoi,la,recette ? Je devrais essayer...
Oh félicitation Fieda! Oui, fais la, c'est super facile. Moi je fais à l'oeil. Jamais j'utilise des mesures ds ma cuisine en général. Je préfère te poster une vidéo, c'est mieux. Seule différence, j'ai fait grillé des noix de pécan avec ma semoule. J'ai utilisé du pur beurre et du miel d'acacia.
.miam hadik tamina...ma Frozy chehitini...ya yemma donc il faut que j'e prépare...machi 7aq a3lik
Wallah hayla fi remdan avec kess atey be na3na3! wesh negouuulak! C'est mieux que qalb ellouz
chorba fruit de mer, ribzet, avocat crevette mayo ,smoothie pomme concombre, menthe pain matlouh
Commentaire