Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
Envoyé par FrozenRose Voir le messageKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scootie Voir le message
Jguguel zigh ? ............ maana macci s google
Envie d'un couscous aujourd'hui.
Ils vont râler
Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Azul a YEmma Tavlat (Stone)Ajguguel signifie s'accrocher (à une branche par exemple). Je pense que ça vient de tajaalaluqt (balançoire)
Voilà que tu viens de me faire penser y tmurt et à yaya qui nous préparait toujours tajaalaluqt quand on arrivait. Certes, ce n'était pas une aux normes CE ....... juste amrar (corde) + axican (sac de jute). ça faisait un mal de chien aux fesses mais qu'est-ce qu'on s'amusait bien !Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Scootie Voir le messageAzul a YEmma Tavlat (Stone)Ajguguel signifie s'accrocher (à une branche par exemple). Je pense que ça vient de tajaalaluqt (balançoire)
Voilà que tu viens de me faire penser y tmurt et à yaya qui nous préparait toujours tajaalaluqt quand on arrivait. Certes, ce n'était pas une aux normes CE ....... juste amrar (corde) + axican (sac de jute). ça faisait un mal de chien aux fesses mais qu'est-ce qu'on s'amusait bien !. C'est ça...?!
Ah, tu me rappelles la bonne époque. Wallah pareil! Moi, c'était amrar accroché à un énorme oranger et tassumta. Parfois, je mettais tahidhorth par dessus aussi!
On était heureux avec si peu de choses...Passi passi werrana dipassi!
- 1 aime
Commentaire
-
D’habitude je réussis très bien le kalbelouz maison
puis hier , comme une chatra ,
j’ai diminué un verre de thé de sucre dans charbat
et aussi diminué un deuxième verre de sucre dans la pâte
ben il ressemble à tout sauf au kalbelouz
Commentaire
-
ce soir chorba au vermicelles, Wings au four , salade verte , smoothies mangue banane
en deuxième mi-temps j'ai des délicieux éclairs chocolat vanille et caféSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
-
Rabi yakhlef sabouha
Bessahtek hamouda! hayel ton menu! khefif w dhrif!
Chehal elmaghrib andekoum?
Soupe lentilles corail, mini burgers maison (elles me rendent folle avec les burgers, mes chippies), Tajjin zitoun avec des boulettes de viande hachée.
J'ai acheté des glâces pour essahra.
Envie de Tamina
Demain, nch'AllahPassi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Salam frozen , tu m'oublie pas quand tu fais tamina ,j'en raffole surtout bezebda , Maghreb chez nous c'est 20 heure 31pour aujourd'huiSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
Commentaire