Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Frieda okay en échange je t'invite a déguster par chez moi la fameuse glace à la lavande
Choue le ramadan fera son affaire.....quoi que moi j'ai tendance a prendre durant le mois sacré !
FrozenRose y'a des mamans inspirantes ici vraiment je suis admirative de la plupart des femmes/mamans FA qui allient job, projets, éducation
et mum life, respects !
bon elles font la vaisselle et la table un peu a 9 ans je le faisais pas en entier je croaaaa, c'était les demies journées lol un exploit !
Papa disait que ca compter à l'inverse de Mummy
T'inquiète tu vas assurer, t'oublies pas c'est le meilleur cadeau que tu leur feras aussi
Inch'Allah il passera dans la santé et avec son lot de bénédictions...
salut frozen
mekla gawiria ,entrecôte beurre persiller et haricot vert ,salade de jeune pousse
weschenou hada couscous radin?
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire