Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
gigot d'agneau et flageolets ,tarte tatins c'est paque quand même
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
ben c'est mon plat ,j'avais rien lu avant mais je comprend ta remarque , t'inquiète il est blasé
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
puis en début d'aprèm un sandwich kiri ail & herbes de provence juste avant une tite sieste et qui a provoqué un tsunami en moi au réveil, plus jamais :22:
ce soir gratin d'aubergines & soupe de légumes,
y'a aussi des madeleines pistache que je dois partager avec Space, lui avait promis un dessert et a défaut de fait maison cette fois c'est de l'industriel mais! elles sont archi bonnes celle-ci c'est pas des Aldi (quoi que je les adore aussi mais trop sucrées )...
hé Sugar !
m'en fou , j'veux du fait maison ,pas de l'industriel ...oh mais !!
j'ai mangée quoi ce soir déjà
un bon gratin gras de pommes de terres , béchamel à gogo et fromage râpée , bien grillé au four , avec une escalope de poulet aux fine herbes
j'ai pris au moins 1,90 kilos
je prends pas la voiture demain , je vais à pieds
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Après ma semaine gastronomique
Retour aux habitudes
Hier soir
Coquillettes au beurre
A midi un bon gros grec
Ce soir reste de coquillettes
Bon appétit les gens
Commentaire