Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut
    Ahmad , Mallow , ma Chouette
    j'ai postée la tof là-haut , juste histoire de vous ouvrir un peu l'appétit avant de passer à table
    mission réussi

j'ai réussi mon plat japonais haut la main
    pour une première tentative , c'est pas mal du tout j'trouve

Bravo Space

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• wallah il fait envie ton plat ,du coup je pense que je vais faire un de ses plat cette semaine surement des nouilles sautée au bœuf ,j'adore ou comme toi avec des crevettes
      punaise tu m'as fait peur avec ta photos on dirais des pattes de dinausore
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par Space Voir le message
        Salut
        Ahmad , Mallow , ma Chouette
        j'ai postée la tof là-haut , juste histoire de vous ouvrir un peu l'appétit avant de passer à table
        mission réussi

j'ai réussi mon plat japonais haut la main
        pour une première tentative , c'est pas mal du tout j'trouve

Bravo Space

Miam miam bravo Spaçou !!
        Ca donne tout de suite plus envie que les pattes de poulet.

B’sahatkom
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

• Bravo Space
          Bon app Houhou ............... c'est beaucoup mieux que les pattes pouli manucure
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Space:
            Awilleeey = ayakhessariw = OMG :22:

Par contre ton plat japonais
            Bravo!
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Bravo Space , bsahatkoum

Toi en moins t'as trouvé quoi cuisiner .. chez moi c'est bon .. j' ai plus d'idées mais grave.. ! :22:

PEACE

Commentaire

• punaise tu m'as fait peur avec ta photos on dirais des pattes de dinausore
                mdrrr
                moi quand j'ai vu ça dans le congélateur , j'ai pensée direct à des petites mains de bébés
                ça m'avait refroidi sur place :22:

Merci ma Chouette
                oui mieux que les griffes là-haut

Bon app Houhou ............... c'est beaucoup mieux que les pattes pouli manucure
                Houhou te dit merci Scootie

pouli manucure , il ne leur manque plus que le vernis à ongles lol

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Mallouch:
                  Tikourbabine
                  Maqfoul
                  Des quiches + soupes
                  Pizzas
                  Dolma
                  Tajine zitoune

Commentaire

• Mallow, des pâtes, un jour sbaguiti, le lendemain maqaroun soti ......... le tout accompagné de salade frizi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Merci Mallow

je te comprend
                      tu peux même pas imaginer à quel point le fait de cuisiner me gonfle :22:
                      mais il faut bien manger
                      depuis qu'ils ont fermé les restos ,je déteste la race de ma cuisine

Commentaire

• Frozynette..... pizzas ça passe les autres plats ta3 wedjhi yaklouhoum.. ché plus ! Les petites wellaw mayaklouch..
                        PEACE

Commentaire

• mallow voici un site plein d'idée et qui cartonne surtout si tu as des enfants ,bonne lecture
                          https://www.ptitchef.com/
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Space .. mdrr
                            EN effet, pour ma part y a des jours où je veux même pas rentrer en cuisine !.. lol
                            PEACE

Commentaire

• Ahmed.. merci pour le rappel ! J'ai l'application petit chef sur mon phone.. et elle me fait plus d'alertes pour les menus.. je vais la revoir..
                              PEACE

Commentaire

• Envoyé par Mallow Voir le message
                                Frozynette..... pizzas ça passe les autres plats ta3 wedjhi yaklouhoum.. ché plus ! Les petites wellaw mayaklouch..
                                Ah moi je râle!
                                Je suis en mode: "koulou wella ouq3oudou"! Haylik elcouzina kudamkoum

Ourass ma que je vais me trouver un gawri!

Commentaire

Chargement...
                                X