Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
wallah il fait envie ton plat ,du coup je pense que je vais faire un de ses plat cette semaine surement des nouilles sautée au bœuf ,j'adore ou comme toi avec des crevettes
punaise tu m'as fait peur avec ta photos on dirais des pattes de dinausoreSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Envoyé par Space Voir le message
Ca donne tout de suite plus envie que les pattes de poulet.
B’sahatkom
Ou pas !Osef
Commentaire
-
punaise tu m'as fait peur avec ta photos on dirais des pattes de dinausore
moi quand j'ai vu ça dans le congélateur , j'ai pensée direct à des petites mains de bébés
ça m'avait refroidi sur place :22:
Merci ma Chouette
oui mieux que les griffes là-haut
Bon app Houhou ............... c'est beaucoup mieux que les pattes pouli manucure
pouli manucure , il ne leur manque plus que le vernis à ongles lol
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Merci Mallow
je te comprend
tu peux même pas imaginer à quel point le fait de cuisiner me gonfle :22:
mais il faut bien manger
depuis qu'ils ont fermé les restos ,je déteste la race de ma cuisine"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
mallow voici un site plein d'idée et qui cartonne surtout si tu as des enfants ,bonne lecture
https://www.ptitchef.com/Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Mallow Voir le messageFrozynette..... pizzas ça passe les autres plats ta3 wedjhi yaklouhoum.. ché plus ! Les petites wellaw mayaklouch..
Je suis en mode: "koulou wella ouq3oudou"! Haylik elcouzina kudamkoum
Ourass ma que je vais me trouver un gawri!Passi passi werrana dipassi!
Commentaire
Commentaire