Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce midi, repas typiquement Ardennais, salade au lard (scarole + pomme de terre) et tarte au sucre.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• HELLO !!! Je viens d'écrire et le message à disparu...POUR RIEN....

Sugar BRAVOOOO pour ton gâteau aux pommes, hummmmmm, c'est quoi la recette?

Je viens de voir une recette de verrine cheesecake spéculos, banane, mascarpone, chantilly, pour une recette RAMADAN , facile à faire, mais chauffer le lait concentré en crème de lait, c'est long de long..1heure...hummmmm le poids....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• chakchouka avec oignons
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bon Appétit Ahmad

c'est bon la chakchouka
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• he beh Space tu as pas mangé lyoum

un bonsoir les amis,

ce midi tite salade mexicaine thon & haricots rouges, mais, oignons un petit bout de tarte pêches,

ce soir soupe de lentilles corail & omelette champignons,
            yaourt lait de coco!

Commentaire

• hello sugar

si si
              j'ai mangée koi déjà à midi !
              ah oui , une pizza aux fromages que j'ai commandée
              et ce soir , j'ai fais des haricots verts et haricots beurre avec du gigot

d'ailleurs il faut que je les sors du four
              je te toferai une tof tt à l'heure
              j'y go
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• miam je m'invite chez toi ce soir et je garde un oeil sur tes matous tout de même, faut en prendre soin de ce gigot tout de même

Bon appétoche !!

Commentaire

• Ce soir soir, spaghettis au pesto ail d ours/amande avec crevettes

Always on the sunny side.....

Commentaire

• ...bon appétit...

...Oui Sucrette, tu passeras me prendre, j'ai un gâteau opéra que je porterais...yek on mange chez notre Space, faut faire honneur à son gigot... wallah j'ai pas besoin de tof...mdrrrr

...coucou Frieda, alors gardes-moi une part je passerai demain midi
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Le menu de Frieda est tentant aussi, bsahtek

Fella goultlek je mène mon chat il fera la conversation et diversion avec les matous de Space
                      on pourra ainsi manger en toute quiétude et honorer ton opéra je serai aux premières loges lol

Frieda tu es conviée aussi c'est la tournée de Space ce soir

demain c'est ma tournée inch'Allah

Commentaire

• Fella goultlek je mène mon chat il fera la conversation et diversion avec les matous de Space
                        dis lui de se tenir tranquille, qu'il nous fasse pas la honte...yek...

...pour ta tournée, dis nous d'abord ce que tu as prévu

Commentaire

• oui c'est ma tournée ce soir
                          j'en ai trop fais , du coup ça reste pour demain
                          franchement j'ai pas que ça a foutre de mon week-end a trainer dans la cuisine

un peu trop cuit , c'est la faute à Forum

Commentaire

• ...mais non Space, c'est cuit à point...comme je veux...tu penses qu'il va en rester pour demain ...b'sa7atkoum...

Commentaire

• Bonsoir les cordons bleus

Moules frites pour ma part

Commentaire

• Fella il a ses friandises le coquin il est gâté le pacha

Space waow ca ne peut que me plaire surtout que tes haricots beurre ressemblent à des frites allumettes (zalamit mes préferés )
                                pour moi ca me va et c'est jamais trop cuit

sinon t'as raison je fais souvent comme toi un repas "balèze" en proportions le week end histoire de pas squatter ma cuisine !

Commentaire

Chargement...
                                X