Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scootie t'es à coté de la plaque

c'est une mfermessa (j'ai tapée ce Nom sur google , il a buggé ) lol

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• https://www.algerie-dz.com/forums/cu...ne-pour-frozen
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par Space Voir le message
        Scootie t'es à coté de la plaque

c'est une mfermessa (j'ai tapée ce Nom sur google , il a buggé ) lol
        Hahaha, je ne connaissais pas du tout ce plat mfermacha .......... ça se mange avec un dentier ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Merci Ahmed
          Space c'est aftir en d'autres langues si ça peut t'aider
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debch, saha saha, waqila djiti bark tkompliki les affiratze entya ah
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• aftir ? mais non debcha c'est pas sa du tout
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Hahaha, je ne connaissais pas du tout ce plat mfermacha .......... ça se mange avec un dentier ?
                mdrrrr
                je pense que ça se mange avec ou sans, les pâtes ça descend tout seuls lol
                debcha
                Aftir ,ça me dit quelque chose
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Je viens de m'enfiler un petit Filet O Fish pas eu le temps de prendre un cliché j'avais les crocs

woaw Ahmed c'est du lourd ton plat Allah Y barek de quoi tenir jusqu'au ramadan
                  kech dissert ?

ce soir ce sera des restes de Pot au feu !

Commentaire

• lol je suis mort de rire , space c'est pas des pates , mais de la galette très fine

tarte abricot sugar pour le desert
                    Dernière modification par ahmed67, 21 mars 2021, 19h28.

Commentaire

• ah ca m'a donné envie de msemmen cette histoire de pâtes,

ca va abricots c'est light

Commentaire

• Merci Pour la Vidéo Ahmad
                        waw quelle maîtrise de ouf !
                        une vraie pro la Dame

Commentaire

• Ahmed....tu fais exprés ?....tu pourrais attendre qu on puisse debarquer chez toi au moins avant de poster des plats pareils.

j espere que c etait bon....hein...

ce soir light..carpaccio de boeuf avec parmesan tomates cerises + melanges de salades+ pignons+ pamplemousse+pomme

Always on the sunny side.....

Commentaire

• On a mangé de l'osso bucco avec des tagliatelles et il y avait un gâteau au chocolat en dessert
                            Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

• Merci Pour la Vidéo Ahmad
                              waw quelle maîtrise de ouf !
                              une vraie pro la Dame
                              j'ai eu un pincement au cœur quand je l'ai vu ,j'ai l'impression de voir ma mère elle faisait comme elle , la similitude ne s'arrête pas la , elle porte une robe que ma mère avait ,c'est la même ghassa (je l'ai récupérer et le même tajine en acier )

frieda j'en ai encore ! passe , tu est la bienvenue

Commentaire

• lol je suis mort de rire , space c'est pas des pates , mais de la galette très fine
                                Ahmed, ce n'est pas ce qu'on appelle "dioul" par hasard ?

Je suis toujours scotché de voir ce qu'une femme est capable de réaliser avec un réchaud rudimentaire avec un jornane en dessous et .......... celles qui possèdent des cuisines super équipées dernier cri mais allah ghaleb

Commentaire

Chargement...
                                X