Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a une tarte au poireau gratinée avec une salade verte
    Pour le dessert, chacun se débrouille
    Y a des fruits, des yaourts, des glaces et des gâteaux secs donc le choix
    Le loup est entré dans Paris

Commentaire

• Bon appétit...

...Foie gras...Cuisses de canard confites accompagnées de pommes de terre sarladaises...
      ...fruits.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• trop bon ton menu la douce
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ...merci Ahmed, un plaisir si tu étais à côté de venir nous rejoindre pour le souper...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Debarquement d ados affamés ....
            improvisation : croques monsieur
            spaghettis sauce tomates /basiliques/olives
            salade
            Crumble aux pommes/poires+ glace vanille

Bon ok vu les gabarits...ceux la vaut mieux les inviter au ciné qu au restau
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bon appétoche,

des restes de nems crevette ce midi,

petit pot au feu ce soir et oeufs brouillés (que j'ai réconciliés dans mon estomac )

pomme pink pour assouplir le tout

je continue mon petit rééquilibrage sans viandes ....

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bon Appétit Ahmed

Mais c'est quoi comme plat ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• C'est un plat qu'on appelle "maousse costaud" dans l'Est et "lipa rikiki" à l'Ouest
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootie
                      c'est un couscous ,mais avec des pâtes et sans couscous !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Spaçou, on appelle ça "rechta" mais normalement c'est fait avec des vermicelles. Ahmed a mis les gros moyens
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• c'est ça
                          la racheta c'est plus fin
                          ça à l'air consistant et appétissant pour midi

Commentaire

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
                            Ahmed je m'invite ce midi chez toi, j'apporte des fruits
                            ici riz et poulet au four
                            Bon appétit tout le monde
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• lol sa s'appelle mfermessa settifienne pratiquement la même chose que chakhchoukha de Biskra' (frozen note que j'ai dit pratiquement )
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère

Commentaire

• bonjour debcha , c'est avec plaisir ,installe toi

Commentaire

Chargement...
                                X