Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
    je te confirme debcha le lait de chèvre c'est bon , on posséder une chèvre quand on étais dans le sud et ma mère faisait la traite tout les jours jusqu'à ce que la chèvre fugue et qu'il as été décider de la manger
    Ohhh la pauvre petite chèvre, vous l'avez zigouille car elle a fugué meskint
    Je rêve d'avoir une chèvre et un poussin
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Aujourd'hui couscous!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Vous êtes tombé dans le chaudron???

Ce jeudi 18 mars!!!
        Spaghetti sauce Bolognaise
        Compote de pomme!

Depuis le nouveau forum, je constate une certaine absence des habitués à cette rubrique !!! DOMAGE!

Commentaire

• moule a la provençale et frite
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed,

ca me rappelle mes envies de grossesse....des moules frites et ca donne envie de bouger , aller à Oostend sur la côte belge.

Brochettes de boeuf et nouilles sautées pour mes affamées

Always on the sunny side.....

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
              Vous êtes tombé dans le chaudron???

Depuis le nouveau forum, je constate une certaine absence des habitués à cette rubrique !!! DOMAGE!
              Chouan, ils ont changé de régime

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Envoyé par Frieda Voir le message
                Ahmed,

ca me rappelle mes envies de grossesse....des moules frites et ca donne envie de bouger , aller à Oostend sur la côte belge.

Des bonnes moules frites à Ostende et avant des bonnes crevettes grises avec une bonne bière d'Abbaye.

Commentaire

• j'hésite entre purée et pâtes

plouf-plouf
                  purée ou pâtes
                  au-bout de trois
                  1-2-3
                  ça ne sera pas les pâtes

donc purée
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ...Bon appétit...

...Space, ma chère, c'est bon tu as fait de la purée et moi des pâtes (farfales à la bolognaise) allez demain on fera le contraire...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• coucou Fella

ok ,donc demain pâtes pour moi et purée pour toi
                      essaie de rajouter dans ta purée un peu de crème fraiche épaisse de préférence , je t'assure c'est un délice
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Hello, je viens de trouver mon menu pour demain. Ce sera des pois (jilbana)

Ainsi, on pourra faire une purée de pois tout en montrant pâtes blanches .......... j'hésite encore pour le dissir
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ainsi ,tu fais d'une pierre trois coups

Commentaire

• Plus que ça encore car depuis taleur galouli belli ghedwa idji-lbanane .........

Commentaire

• Achou à Scootie
                              fahma'ghara cette histoire de la banane
                              donc un Banana-Split pour le dessert , c'est pas mal

Commentaire

• Ah, c'est vrai que tebouchid di taaravt ...... djilbana (petit pois) & djilbanane pour le dissir !

Pour le split, à toi de m'expliquer d'où ça sort ......... banane n la croatie ?

Commentaire

Chargement...
                                X