Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour moi sa pose pas de problème mais je suis le seul qui aime le chou mariné
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ce soir je termine mon velouté lentilles corail & petite salade quinoa tomates cerises/saumon fumé/oignons rouges
      en dessert y'a des fraises et une poire

je poursuis ma petite diète sans viande & laitages,pas facile....

Commentaire

• Bonsoir tout le monde
        Riz avec escalope de poulet, toute petite salade et mangue en dessert et là j'ai faim donc carré de chocolat noir avec un morceau de pain comme les enfants
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ah tu me donnes envie de 'skalop Deb' @ la tienne
          (ps : j'espère que tu pourras chanter un tit truc pour la soirée rai de Rem vendredi prochain, ta voix manqueeeeee !)
          t'as la banane, pomme ou le yaourt qui calent...

Commentaire

• Sugar la viande je peux m'en passer facilement, j'en mange très peu, produit laitier aussi, un peu moins le lait pour mon café...la banane je n'aime pas, le yaourt j'en mange plus.
            je ne savais pas pour la soirée, j'ai quitté le topic...
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debch, hamdoullah il y a les toutes petites salades .......... sinon tmouti b jouuu
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• debcha je suis pas une grande mangeuse de viande aussi mais 2 fois dans la semaine une tite portion, je dis pas non ...
                je crois que t'avais pas kiffé les laits végétaux je suis avec celui de riz et pour les yaourts avec lait de coco ca passe...

Beh pourquoi quitter reviens quoi Jeannine

Commentaire

• Scootie c'est vrai heureusement, en attendant des propositions de mangeage ne sont pas de refus :oeilfermé:
                  Sugar effectivement ce n'est pas beaucoup, pourtant il faut en manger, oui je n'avais pas trop aimé, on m'a conseillé le lait de chèvre ou brebis je vais essayer et voir, les yaourts je les ai supprimer de mon alimentation, à terme le lait aussi va être supprimé...
                  sinon c'est qui Jeannine ?

Commentaire

• je consomme les yaourts végétaux mais pour les laits c'est de l'eau aromtisée quoi,

lait de chèvre ou brebis ca doit être un peu fort en goût je suppose...
                    Jeannine c'est ton nouveau nom de scène si tu quittes le Port

allé trèves de clavardages je file, bonne nuit les mangeurs

Commentaire

• Filets de poulet marinés et pommes de terre sautées!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• côtelette de veau et maakouda
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• ...Bon appétit...

...Couscous ...agneau et légumes...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Envoyé par Sugar Voir le message
                            je consomme les yaourts végétaux mais pour les laits c'est de l'eau aromtisée quoi,

lait de chèvre ou brebis ca doit être un peu fort en goût je suppose...
                            Jeannine c'est ton nouveau nom de scène si tu quittes le Port

allé trèves de clavardages je file, bonne nuit les mangeurs
                            Bonsoir tout le monde
                            Sugar les yaourts j'évite, le lait de chèvre, je me souviens avoir goûté du frais en kabylie ce fût excellent, brebis maman me confirme que c'est très bon, moi j'ai goûté le fromage blanc de brebis et je trouve que c'est plus léger et doux que celui de vache.
                            sinon tu m'as baptisé Jeannine

Commentaire

• mon dessert de ce midi
                              Bon appétito

Commentaire

• je te confirme debcha le lait de chèvre c'est bon , on posséder une chèvre quand on étais dans le sud et ma mère faisait la traite tout les jours jusqu'à ce que la chèvre fugue et qu'il as été décider de la manger

Commentaire

Chargement...
                                X