Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zaouly

Donc on peut pas se marier toi et moi
    On mangerait que de la daube

Faut qu'on se trouve des cordons bleus

Commentaire

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
      oui c'est pas un plat qui fais pas grossir ,justement je suis obliger de cuisiner des légumes ,le fiston as pris du poids et c'est un nutritionniste qui le suis ,beaucoup de légume ,du poulet moins de pain et les féculent pas plus de 80 GRAMME plus une heure de marche tout les jours et de la piscine lorsque ils ouvriront
      nessie le lait de coco pourquoi pas ,j'ai oublier de dire qu'il me rester une patate douce que j'ai rajouter a la recette
      Bonjour tout le monde
      ahmed ha oui, c'est bien, moi les féculents j'ai du mal à m'en passer, j'adore les légumes et encore plus les fruits mais j'ai besoin de pain et de PDT
      Nessy c'est pommé là ou t'es, mais au moins il y a la nature et probablement pas de masque
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha
        Oui
        Très
        Et ni masque ni gens
        J'voulais faire des photos mais pas de luminosité

Ça me va
        Car en dehors du travail
        Je ne parle pas
        Quand j'dis pas, c'est pas
        Je ne supporte que le silence
        Ici
        Pas besoin de casque anti bruit
        C'est pour ça que j'vais souvent
        Dans ces endroits perdus
        Les gens comprennent pas

Commentaire

• Poivrons Farcis À La Grecque

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Mon dîner en room-service
            Gambas avocat mayo
            Saumon grillé fondue de poireaux pommes duchesse
            Ile flottante

Commentaire

• Tonight, j'ai pas déjeuné

Salade avocat, thon nature, oignon rouge, restes de lentilles & tomates cerises
              Restes du gratin de blettes
              Quelques tites frites maison

En dessert ce sera petite salade de fruits avec poire, fraises & une demi banane

Commentaire

• Une énorme choucroute au Riesling!
                Gâteau d'anniversaire (ma petite fille a un an)
                Nous serons un de moins à table, mort du covid la nuit dernière!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour ici,

Bon appétit les gourmands.

Chouan Bon anniversaire à ta petite fille.
                  Vous avez eu un décès dans la famille à cause du Covid ?
                  Mes condoléances !
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Merci Choue
                    Oui le beau père de ma fille, 58 ans, ils l'avaient mis dans le coma et tout allait bien, mais il est mort dans la phase de réveil, une triste nouvelle, il y aura de la tristesse pour le premier anniversaire de la petite!

Dès que vous pouvez, faites vous vacciner, ce virus est terrible.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Oh le pauvre ! Courage à toute la famille !
                      C’est terrible Ce satané virus a fait des dégâts !!

Prenez bien soin de vous.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• condoléances chouan ,c'est terrible quand on perd quelqu'un

menu du jour gigot d'agneau et patate douce Roti, filet de dinde pour le fiston
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Sincères condoléances Chouan Courage à vous.

Hamouda, J'adore le gigot d'agneau au four mais pas les patates douces! Tu me fais des frittes? Je m'invite hhhh

Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• salam "diablesse"j'aurai preferer avec des flageolet moi , mais viens et tu aura toutes les frites que tu pourra manger

Commentaire

• j'ai mis un poulet de 1,750 kilos au four il y'a 1heure , mais toujours pas cuit, il est coriace
                              j'espère que ce n'est une poule
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Hello les cuistots,

Chouan quelle trsitesse RIP à l,autre papi de ta petite fille.

Space normal faut environ 20mn/500g pour un. Poulet un peu plus pour un poulet fermier.

ce soir je suis feignante....salade , fromage et pain aux noix....juste pour moi
                                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                                X