Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui c'est pas un plat qui fais pas grossir ,justement je suis obliger de cuisiner des légumes ,le fiston as pris du poids et c'est un nutritionniste qui le suis ,beaucoup de légume ,du poulet moins de pain et les féculent pas plus de 80 GRAMME plus une heure de marche tout les jours et de la piscine lorsque ils ouvriront
nessie le lait de coco pourquoi pas ,j'ai oublier de dire qu'il me rester une patate douce que j'ai rajouter a la recette
Bonjour tout le monde ahmed ha oui, c'est bien, moi les féculents j'ai du mal à m'en passer, j'adore les légumes et encore plus les fruits mais j'ai besoin de pain et de PDT Nessy c'est pommé là ou t'es, mais au moins il y a la nature et probablement pas de masque
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Debcha
Oui
Très
Et ni masque ni gens
J'voulais faire des photos mais pas de luminosité
Ça me va
Car en dehors du travail
Je ne parle pas
Quand j'dis pas, c'est pas
Je ne supporte que le silence
Ici
Pas besoin de casque anti bruit
C'est pour ça que j'vais souvent
Dans ces endroits perdus
Les gens comprennent pas
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Merci Choue
Oui le beau père de ma fille, 58 ans, ils l'avaient mis dans le coma et tout allait bien, mais il est mort dans la phase de réveil, une triste nouvelle, il y aura de la tristesse pour le premier anniversaire de la petite!
Dès que vous pouvez, faites vous vacciner, ce virus est terrible.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
condoléances chouan ,c'est terrible quand on perd quelqu'un
menu du jour gigot d'agneau et patate douce Roti, filet de dinde pour le fiston
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
salam "diablesse"j'aurai preferer avec des flageolet moi , mais viens et tu aura toutes les frites que tu pourra manger
Commentaire