Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lavez les courgettes et coupez-les en cubes d'environ 1,5 à 2 cm.
Lavez les tomates, coupez-les en petits morceaux.
Épluchez et émincez l'oignon.
Épluchez, dégermez et coupez l'ail.
Dans une poêle, déposez l'ail, l'oignon, les tomates, le curry, le sel et poivre et faites cuire environ 4 min avec un couvercle.
Ajoutez les courgettes et poursuivez la cuisson pendant 15 min, avec un couvercle, en mélangeant de temps en temps.
Ajoutez la crème liquide, mélangez et poursuivez la cuisson pendant 5 min, sans le couvercle.
Bon appétit.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Merci beaucoup Ahmed, ça ressemble une ratatouille, pas fan de crème liquide mais pourquoi pas
ps: tu as même mis le nombre de calories, c'est magnifique
sukara ton menu à l'air équilibré
Bon appétit tout le monde
Dernière modification par debcha, 12 mars 2021, 20h14.
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
oui c'est pas un plat qui fais pas grossir ,justement je suis obliger de cuisiner des légumes ,le fiston as pris du poids et c'est un nutritionniste qui le suis ,beaucoup de légume ,du poulet moins de pain et les féculent pas plus de 80 GRAMME plus une heure de marche tout les jours et de la piscine lorsque ils ouvriront
nessie le lait de coco pourquoi pas ,j'ai oublier de dire qu'il me rester une patate douce que j'ai rajouter a la recette
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Debcha
Du côté de Neufchateau dans le 88
C'est pas si loin de Langres où j'ai souvent ma base
Pluie et vent :22:
Mais j'ai prévu une rando et j'y tiens
J'vais aller chez Jeanne
Commentaire