Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Space hahaha, au fait il faut se comporter comme les singes là comment on les appelle ? ( je ne vois rien je n'entends rien ) et je manges
non mais serieux, chez les gargotiers ... avec construction en tole zinc ... c'est les meilleurs
Nissou, au fait il faut persévérer surtout dans les recettes, y en a qu'on réussit avec la pratique ( exactement comme la grantita, comme j ai dit, malgré la simplicité des ingredients mais elle est difficile à bien réussir, souvent c est la pratique ) , et si possible de gouter chez une personne qu'on sait qui réussit le plat pour justement pouvoir ajuster les choses
Sweety miammmmmmmmmmmm ça à l'air tres alléchant ! , envoie moi ma part
Nissou , mais non Explo une grande histoire de taquinerie, tu n as pas vu comment il m'a défoncée hier dans le topic des artistes confinés ( enfin depuis qu'on a chanté ensemble il ne rate pas l'occasion hahaha ) , il m a meme dit qu'il va refuser de chanter avec moi une autre fois ( alors que j ai souffert ma vie pour faire son duo ) , il sait que je me venge et il ne tient pas rancune , mais il doit accepter que sa garantita doit etre baptisée Terre d'Éthiopie
...La garantita, je connais, j'en ai mangé assez souvent, j'aime bien de temps à autre, c'est un plat complet...par contre je ne l'ai jamais préparée...je tenterai bien-sûr...un jour...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire