Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nessy

ta garantita , ressemble à un plat de gratin , choux fleurs à la béchamel
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Tiens oui
      Mdr
      😄

Commentaire

• Space,
        T as jamais rien raté ??

En plus t as tenté un truc que t as jamais mangé...je tente les trucs que j aime uniquement et ce n est pas toujours une reussite
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• frieda

bien sur que si !
          mais cette fois ,c'est un plat qui m'a donné envie de le goûter, tous le monde en parle et ça m'en a mis l'eau à la bouche , et sur ce coup je suis déçue, parce que je sais que même si je le refais je vais pas le réussir !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• il suffit de demander
            Merci pour la compote. J'aime bien
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• L'omelette de vos rêves

Commentaire

• tu as essayer bravo ,j'ai de la farine de mais depuis plus d'un mois
                justement pour faire ce plat et je repousse tout les jours des que je la fait je te poste la recette
                sa arrive de rater je me souvient de mon premier cake j'avais mis de la levure (celle en grain ) et résultat sa n'as pas lever beaucoup et c'était pâteux mais ma femme m'as montrer quelle est la bonne levure et j'ai recommencer aussitôt pour mon plus grand plaisir
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Space

Je pense
                  Tu n’as pas mis les bonnes mesures
                  Faut qu’elle soit liquide avant de l’enfourner

La garantita c’est bon
                  C’est pas fade
                  On met dedans du cumin et du sel , un œuf et de l’huile

Pour moi
                  Un bon couscous avec agneau
                  décoré avec raisins secs
                  Heureusement que j’avais tous les ingrédients
                  Il neige et ça me tente pas de sortir

Commentaire

• Space tu as eu le mérite d'avoir essayé, elle semble trop cuite je crois !

Je suis en train de préparer un hachis parmentier...

Commentaire

• ok merci ahmed
                      peut être que ta recette passera mieux avec moi

Sabah
                      pour moi si , j'ai mis tout les ingrédients que tu as citée , mais aucun goût

Sugar

voilà
                      au moins j'aurais essayée

30 minutes de cuisson , peut-être que c' trop ou pas assez cuit
                      je peux pas te dire

Bon Appétit à vous

Commentaire

• Bonsoir

Space, Je ne sais pas quoi te dire ... Viens dans mes bras
                        J'imagine ta déception, moi quand je rate un plat j'ai envie de commettre un génocide !
                        Ma3lich, comme elle t'a dit René, si un jour tu passes par Barbès goutes là, histoire de voir le vrai goût.

PS : ça a fini où ? Dans la poubelle ou chez les amchich ?

Commentaire

• 3 qui ont respecté la recette
                          3 résultats différents
                          Comme quoi
                          Tout ça c'est un art
                          😉

Commentaire

• Hello, ici j'ai fait à midi une délicieuse omelette d'asperges sautées avec de l'ail poivrons jaunes et œufs , des smoothies de bananes fraises et mélange de noix

pour ce soir , c est le tour de mr deber rassou

Space, désolée pour ton ratage ! elle parait vraiment trop cuite, et à l'interieur l'aspect .. est trop compact , y a quelque chose qui ne va pas .. , pourtant tu dis que c'est 30 min, en temps c'est pas beaucoup mais peut etre le four trop chaud? moi je rajoutes un peu de fromage , si tu dis qu elle n a pas de gout alors que tu as mis les autres ingredients c'est peut etre la qualité de ta farine de poids chiche ( quoi que , je trouve que dans la recette de Explo il lui manque une mesure de farine de pois chiche, c'est connu qu il faut mettre une bonne quantité de sel et de cumin entre autres, puis ça se mange avec une bonne hrissa pour rehausser encore plus le gout ) .

m'enfin bref tu l aurais essayé, la prochaine fois je te conseille plutôt de la manger chez un garantitatiste

les commentaires de Scooti m'ont tué il est vraiment méchant ce setout mais on l aime comme ça

Commentaire

• Nissou, la garantita est un plat qui parait tres simple ( car tres peu d'ingredients ) mais comme tu dis , tres peu le réussissent , car le tout est dans la façon de faire, le temps de repos, et surtout tout se joue dans le four ( l emplacement , la température, quand allumer le haut et surtout surtout quand arreter la cuisson ) , ce n'est pas évident du tout pour ceux qui ne l ont jamais gouté , donc ne connaissent pas l'aspect et la texture que la garantita doit avoir

Commentaire

• Bonsoir Explo

j'arrive de suite ,ouvre grand tes bras
                                de base je savais que ça va pas le faire , mais pas au point de pas avoir au moins un petit chwiya de goût
                                pas grave je me rattraperai à Barbes lol

mes chats n'en veulent pas , c'est la poubelle qui va la manger

Nessy

pour de l'art ,c'est de l'art

Commentaire

Chargement...
                                X