Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ne vous bousculez surtout pas pour répondre
je pense que c'est louper ,je pensais que ça doublerait de volume comme un gâteau , je suis déçue ..... et ça n'a absolument aucun goût , c'est fade
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Spaçou
Pourtant elle semble bien
T'as mis le cumin ?
C'est pas un truc de ouf c'est vrai
Mais au moins
Tu connais
Pour ta culture G
Mange avec sauce algérienne
Space s'il n'y a pas de levure ça ne risque pas de gonfler, tu as gagné le droit de faire une autre
Nessie il faut revoir ton alimentation, il paraît que le régime keto fonctionne bien....bon rétablissement 😘😘😘
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Ils disent plat en métal
J'en avais pas
Suis allée en acheter un exprès
Mais à charnière
Donc en versant le truc
Tout s'est échappé par les jointures
J'ai recommencé avec plat en verre
Je refais pas non plus
Mais c'était pas dégueu
Et mes amis algériens étaient contents
Nessie je vois qu'on a tous eu un Pépin de santé en 2020, c'est très bizarre, on s'en souviendra, heureusement que tu as y échapper, fais attention à ton alimentation quand même ça joue
Space il faut te plaindre au ga3 el bir
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire