Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
La viande,
Strictement interdit de mélanger aux produits laitiers
On en apprend tous les jours
vous avez jamais mangé , de tartiflette, ni de raclette , ni pizza fromage viande haché merguez !
c'est bien à base de charcuterie , mais ça reste de la viande
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
pour ce Soir
frites , salade et cote de veau , je suis passée chez le boucher ,du coup j'ai achetée la farine de pois chiche , elle a une couleur bizarre k mm
j'ai postée par erreur sur le continent Africain
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Space,
Ils doivent laisser un temps minimum de 4h entre la consommation de ciande et produits laitiers...pas d escalopes à la creme, cheesebruger, raclette ou autre.
Et pas de consolmation de crustacés fuits de mer et certain poissons non plus.
Je fais des chaussons aux pommes carmelisées pour mes ados affamés....
Et ce soir ???
Dernière modification par Frieda, 23 février 2021, 16h01.
bahs c'est leur religion et eux l'applique a la lettre , nessy il non jamais manger de gigot ,toute la partie basse des bêtes leur est interdite (cuisses) ces partie la revienne dans dans le circuit normal
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire