Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J 'ai toujours cru qu'on ne mélange pas les produits laitiers avec le poisson,
en plus ce sont des protéines ...
en tout cas bssahtek ... la mayo j'en suis pas fan
j'aime le fromage.
Filets de saumon sauvage à l'unilatérale accompagnes de pommes vapeur!
Envoyé par Chouan
Le filet est la moitié du saumon sans les arettes et sans peau, le pavé est un morceau de filet avec la peau.
La cuisson à l'unilatérale est une cuisson seulement coté peau pour éviter le dessèchement du saumon
Cherchez l'erreur
(Je savais que Boubibtis cherchait la ptite douda)
Wendy détective la mayonnaise c'est des œufs , de l'huile, du poivre, du sel ,de la moutarde et du vinaigre ou citron
wallah j'avais pas vu pour chouan mais je pense qu'il sait faire la différence et que c'est juste une faute d'écriture ,
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
a chaque fois que je l'achète le filet est avec la peau ,c'est moi qui la retire ainsi que les arêtes qu'ils reste avec une pince et je le fais en gravlax ,une recette danoise
donc oui il peu y avoir la peau sur le filet , la seule différence est que l'un est découpé tout le long du poisson et on obtient deux filets et pour la darne c'est coupe en tranche du dos au ventre remarque qu'après avoir votre filet on peu aussi le decouper en darne et c'est souvent la méthode utiliser pour le saumon
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
pas vraiment nessy
quand tu achète un filet entier ,tu le découpe aussi tout du long pour en faire des filets sans peau tu le découpe dans l'épaisseur comme pour des escalope fine
moi je préfère le préparer en entier avec la peau et je le découpe quand le sel l'as cuit en petite tranche pour en faire des toast ou en salade
J 'ai toujours cru qu'on ne mélange pas les produits laitiers avec le poisson,
en plus ce sont des protéines ...
en tout cas bssahtek ... la mayo j'en suis pas fan
j'aime le fromage.
Merci philou
si ça se mange , tu manges bien du thon en salade !..bah c'est la même chose dans un sandwich
ça existe du thon mayonnaise en boite , et c'est un beau mélange qui se marié bien
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire