Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et pour la vidéo, je rajoute la base amande entre le gâteau.
heureusement nadi , sinon il mérite pas son nom et sa devient un bla louz
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
...Adh, ton pain est réussi, tu me diras si tu le trouves bon...bravo...
...si tu veux lui donner du goût tu peux lui ajouter un zeste de citron ou d'orange et même rajouter la moitié de leur jus...(falcutatif)
...Molker, ma chère, oui j'ai oublié de préciser, dans ma recette j'ai ajouter de la levure sèche (perso our la quantité je n'ai mesuré, 3aîni mizani )
...je pense que cette recette est inratable
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...Saha ftorek Molker...b'sahtek le pain...dis moi est ce que tu as graissé le plateau...moi je dépose une feuille sulférisée sur le plateau et j'étale le pain sans aucune matière grasse...
...par contre, le mien se dore vite sur le dessus, alors je pose une feuille de papier aluminium par dessus dès qu'il est cuit...
...saha ftorek Molker donc c'est ce que je disais, mets du papier sulférisé, il y'en a en Algérie...je m'en sers pour tous mes pains et pas besoin de fariner ou graisser...
Commentaire