Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mallow, Allah y selemek ma cherie,
pour les meat balls le secret taa el bena c'est bien de faire dorer tes boulettes dans un trait d'huile sur les cotés avant de mettre par dessus la sauce tomates ( et non pas le contraire ).
pour les boulettes : Viande hachée j ai juste mis environ 300 g + 1 petit oignon rapé + 1 tasse chapelure pour aérer la texture + ( un mélange d'oeuf + tes épices préférées pour moi c'était curcuma, pincée de 7 épices , poivre + persil + un trait de lait ) que tu verses sur la viande hachée ) , tu formes des boulettes , puis tu fais doré comme expliqué.
ps. tu peux rajouté du fromage râpé, mais j en ai pas mis, rana yamat el ta9achouf, je laisse le fromage râpé pour mes tartines salée que je vais faire nchallah demain ou apres demain
tu verse dessus ta recette préferée de sauce tomate
nchehik fel djena nchallah , diriha demain si tu peux, ça se fait en 30 min max pour le tout tout tout , meme que les légumes je les ai fait sauté dans le restant du gras de la viande quand je les ai fait doré avant de les transférer dans une marmite moyenne , ça donne un gout trop bon aux poivron et courgettes
Commentaire