Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ma part je fais le plein de citronnelle et je mes les tiges au congélateur pour en disposer toutes l'année. Je remplace le sucre par du miel (bon marché) dans les recettes de plats asiatique. Quand c'est du sucré-salé je rajoute des noisettes où cacahouète écraser fin pour donner du craquant... C'est vraiment la plat facile et rapide à faire et c'est surtout excellent comme beaucoup de plats asiatique.
Buffalo donc tu cuisine que du marcassin moi j’aime bien le veau c tendre et pas beaucoup de cholestérol, c vrai c un peu cher mais pour se faire plaisir on dis pas non
Commentaire