Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Butterfly, bravo ma chère, des doigts de fée...khmouss a3lik ..comme personne n'a posté je n'ai osé...
...aîdkoum bessa7a wel hna à vous tous "les pâtissiers de FA"
...mon cher Capounet, yatik essa7a, tu as été formidable tout au long du mois de ramadan...un amour de frangin...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Ntouma thank ya3tikoum el saha fella et Nessie
Hahda bi wjoudkoum el khfifa wa moumti3a
La solidarite etait vraiment agreable vue que cette Anne par hasard on les a fait synchroniser, c'est trop choux fella
J'aime bien faire pour tous les gout ( miel/traditionel- chocolat- couleur- simple)
Mais cette Anne je me suis rendue qu'il y a certain qui ont des allergie de gluten/lactose...... c'est a reflechir/defi pour l'annee prochaine)
...merci Butterfly, un Amour de femme ...moi aussi j'en ai offert a mes voisins, des amis et ma soeur...et avec Alger j'ai échangé en photos seulement...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
merci Sugar
Mais attends de voir ceux de fella....fella a plus de patience en deco... et surtout de tous le monde ici, chacun a ca propre touche et son charme
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire