Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai, et de chaque model que je fait,la première piece c'est partage au couteau j'adore el qesma
@fella
Courage, nous somme au derniere parcours et en plus j'adore les casiette a dentelle blancs, mais comme dits l'expression "la beaute fait souffrir" ces cassiete a dentelle sont a freux a detacher, pas comme les autre
...kh'titou, Butterfly...oui de même pour moi, fe sahra, je goûte à chaque gâteau pour voir si c'es fondant etc...et bonjour les kilos
...il faut séparer les caissettes et celles à dentelle sont difficiles à séparer, aussi pour certains gâteaux je met des napperons en organza, un gâteau le plus simple devient royal
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Moi aussi, les organza ca va, mashi b7el les cassiete a dentelle, hadhoul whadhoum mercii pour la solidariteee trop chouxx
Surtout cette annee ma maman m'aporter tous les couleur des organza, plus celle des baklawa apart.... y a tellement de choix que c'est dificile de choisir
Pour les kilo, j' ai mon petit homme qui me dits " pas la peine de partager gheer a3dini une complete, je vais tous de meme courir". Il cours chauqe soir vers 2h du matin, avant le shour Mais pour moi c'est une tradition le partage...
@Mallow
La tradition et une fois toute le plateau decorer, Tu ne pourra te retenir, surtout l'apres midi avec un thee et les personen que te sont cher
Commentaire