Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleures recettes de salades

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour.

    Adorables tes oisillons Capo.

    Prends soin d'eux.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • Merci Palma..

      Toi aussi.. tu es adorable

      J'en ai d'autres.. je ne fais que ça.. prendre soin

      Commentaire


      • Merci, toi aussi tu es adorable.

        Ah bon, plusieurs, ça doit te prendre un temps fou.

        Ils sont avec leurs mères en cage?
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • Salade cricri



          Envie de fraîcheur ? Avec insectescomestibles, customisez vos salades !

          Une salade au goût de l’Asie, qui va faire des curieux !

          1) Dans un bol, délayez le jus de citron et le miel. Ajoutez la crème liquide, salez et poivrez, mélangez bien et réservez au frais

          2) Epluchez, lavez et essorez la salade. Mettez-la dans un saladier.

          3) Ajoutez les raisins, et versez la sauce dans la salade. Mélangez bien et répartissez-la dans 6 assiettes.

          4) Disposez des grillons ou des insectes grillés et salés, en décoration, par-dessus les crudités . Vous créerez ainsi, comme on le fait souvent avec des cerneaux de noix, un effet décoratif et gustatif original, qui enjoliveront vos salades.

          Il ne vous reste plus qu’à ouvrir une bouteille de hamoud tchina bien fraiche.

          Commentaire


          • Tu m'as coupé l'appétit!
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • oui elle est trop chere pour toi:22:

              Commentaire


              • Trop chère pour moi?



                Je la donne au caméléon de mon oncle.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • tout a fait

                  J'ai jamais compris l'amour de l'homme algérien pour les oiseaux. Pour moi c'est un paradoxe. Une fois y avait un marché de oiseaux, et j'ai vu des spécimens incroyables de redjla la plus endurcie avec des oiseaux en cage a la main
                  .....et même avec des pigeons, des lapins...
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • Palma

                    Ils sont avec leurs mères en cage?
                    Oui.. les 45 premiers jours !
                    Ensuite, ils vont à l'orphelinat.. (une grande volière)..

                    Commentaire


                    • Parfait Capo, tu dois avoir beaucoup de patience.

                      Vraiment, champeau bas mon ami.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                      Commentaire


                      • Palma

                        Rappelle moi de te montrer la photo d'un de mes sujets..
                        Anomalie génétique.. c'est le plus agé d'entre eux.. mais c'est un nain qui ne veut pas pousser !!
                        Il n'a pratiquement pas de plume.. fert'ass ou 3er'yane le pauvre !
                        Toujours faible .. à peine s'il arrive à sautiller.. tellement il mange si peu !
                        Chaque soir je me dis : celui-là je vais le retrouver mort le lendemain ;
                        Et chaque matin il est là.. toujours en vie, à me narguer !.. habelni .. mais je l'adore

                        Commentaire


                        • MDR ,le pauvre.

                          Il a une longue vie celui-là.

                          Je veux bien avoir des canaris, mais je n'ai pas le temps, dommage. Je vais peut-être ramener un seul.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • Ohhh dégueulasse, salade aux insectes!
                            AZULKABYLE tu te venges du topic de khamedj w bnin, c'est clair comme l'eau de roche oeilfermé

                            Commentaire


                            • non vanilla
                              had la salade maych khamdja wa bnina
                              rahi mdifa ou maych bnina

                              Commentaire


                              • Si AZULKABYLE

                                Une salade de cafards!!!
                                Beurk!!
                                Moi aujourd'hui j;ai préparé la 1ere salade de Sugar, arricots verts, thon, oeufs, miam miam Mais j'ai ajouté du riz, khoft maneshba3t

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X