..................................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Laver un poulet crue est dangereux
Réduire
X
-
ce que vous avancer est bon pour quelqu'un qui range ces oeufs apres les avoir laver ce qui n'est pas mon cas
chacun fait comme il lui plait mais moi je casserai jamais un oeuf sans l'avoir laver avant
dois je vous rappeler que sa sort d'un anus?Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
@Chouan
Merci pour les 'oeufs'.. mais comme dirait Ahmed... Je bloque là, pour moi, mieux vaut laver au moins juste avant la cuisson.
Et pour le poulet, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cuisine marocaine, vous voulez dire maghrebine;;; Non?
@Norsud,
Je viens de relire votre message, j'avais mal compris, sorry!
Commentaire
-
ce que vous avancer est bon pour quelqu'un qui range ces oeufs apres les avoir laver ce qui n'est pas mon cas
chacun fait comme il lui plait mais moi je casserai jamais un oeuf sans l'avoir laver avant
dois je vous rappeler que sa sort d'un anus?Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Et pour le poulet, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cuisine marocaine, vous voulez dire maghrebine;;; Non?
La cuisine Marocaine est incomparable, ils ont un gout extrême dans le choix et l'utilisation des épices, mais je déteste leurs pâtisseries.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Ahmed! Donc d'après toi, ta femme fait ses enfants par l'anus.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire