Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laver un poulet crue est dangereux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

..................................
    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h45.

Commentaire

ce que vous avancer est bon pour quelqu'un qui range ces oeufs apres les avoir laver ce qui n'est pas mon cas
      chacun fait comme il lui plait mais moi je casserai jamais un oeuf sans l'avoir laver avant
      dois je vous rappeler que sa sort d'un anus?
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@Chouan
        Merci pour les 'oeufs'.. mais comme dirait Ahmed... Je bloque là, pour moi, mieux vaut laver au moins juste avant la cuisson.
        Et pour le poulet, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cuisine marocaine, vous voulez dire maghrebine;;; Non?

@Norsud,
        Je viens de relire votre message, j'avais mal compris, sorry!

Commentaire

......................................
          Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h46.

Commentaire

ce que vous avancer est bon pour quelqu'un qui range ces oeufs apres les avoir laver ce qui n'est pas mon cas
            chacun fait comme il lui plait mais moi je casserai jamais un oeuf sans l'avoir laver avant
            dois je vous rappeler que sa sort d'un anus?
            Ahmed! Donc d'après toi, ta femme fait ses enfants par l'anus.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Et pour le poulet, je ne comprends pas pourquoi vous parlez de cuisine marocaine, vous voulez dire maghrebine;;; Non?
              Les cuisines du Maghreb sont différentes, la cuisine Tunisienne n'a rien à voir avec la cuisine Marocaine et la cuisine Algérienne varie de l'est à l'ouest, on ne mange pas à Tizi Ouzou comme à Oran.
              La cuisine Marocaine est incomparable, ils ont un gout extrême dans le choix et l'utilisation des épices, mais je déteste leurs pâtisseries.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

@Norsud...

euuuh, non, ulac intoxication...

@ Chouan

Je crois que justement c'est l'une de nos richesses, à nous algériens, le large spectre

J'ai été une fois au Maroc et je garde un bon souvenir de leur cuisine et de leurs épices, de leur gentillesse.

Commentaire

......................................

Commentaire

Chouan

Leurs pâtisseries sont différentes
                    Mais ils excellent ds les baghrir et mssemen

Nordsud
                    J’adore leur couscous

Pour le poulet , je le lave et le mets ds du sel et citron
                    Et je lave mes œufs juste avant de les casser

Commentaire

Ahmed! Donc d'après toi, ta femme fait ses enfants par l'anus.
                      c'est certainement vrai pour ta maman
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

................................

Commentaire

Chargement...
                        X