J'ai déjà essayé , je faisais pleins de gros trous , il faut vraiment avoir la technique .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chakhchoukha !Où trouver à Paris ?
Réduire
X
-
Hourra
Comme annoncé, je suis allée hier à "Couronne" donc pas loin de Belleville.
Dès la sortie du métro , l'odeur spécifique est là .
J'ai visité 3 boutiques qui vendent donc m'hadjeb, msemmens karantita patiseries Etc.
Les feuilles donc trida c'est sur commande , 1 euro la feuille ( ça me semble cher payé quand même....mais quand on aime... on tire son porte monnaie ...
Donc agréable découverte grâce à Boubibtis et tous ceux qui m'ont guidée
vers cette piste.
Merci"Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi
Commentaire
-
Envoyé par BoubibtisJ'aurai dû choisir wahda ta3ref tdir el baghir et les feuilles de tchakhtchoukha.
-
Molker,
Avec mes kebabs STO, Tacos et crèpes, je n'ai pas le temps pour faire autre chose...Mais choisir wahda ta3ref tetdir el baghrir (3€ la pièce ya djeddek) et les feuilles de Tchakhtchoukha (1€ la pièse ya 3emarek) rana balak eddina nos retraites dorées avant même d'atteindre les 40 ans.
Commentaire
Commentaire