Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakhchoukha !Où trouver à Paris ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai déjà essayé , je faisais pleins de gros trous , il faut vraiment avoir la technique .

Commentaire

Nord-sud

Y’aura pas de trous si tu Laisses ta pâte reposer longtemps
      Tu dois mettre l’huiLe sur ta surface
      Tu mets ta boule et tu étires le maximum
      Ça se déchire pas
      J’ai appris ça en regardant des vidéos
      J’adore les faire

Commentaire

Laisse tomber je n'y arrive pas j'ai essayé plusieurs fois et ma mère perdait patience

Commentaire

Hourra

Comme annoncé, je suis allée hier à "Couronne" donc pas loin de Belleville.
          Dès la sortie du métro , l'odeur spécifique est là .
          J'ai visité 3 boutiques qui vendent donc m'hadjeb, msemmens karantita patiseries Etc.
          Les feuilles donc trida c'est sur commande , 1 euro la feuille ( ça me semble cher payé quand même....mais quand on aime... on tire son porte monnaie ...
          Donc agréable découverte grâce à Boubibtis et tous ceux qui m'ont guidée
          vers cette piste.
          Merci
          "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

Commentaire

C'est un plaisir qui sera complet quand j'aurai goûté à ta tchakhtchoukha.

Commentaire

1 euro la feuille c'est abusé , sinon ravie pour toi

Commentaire

J'en ai jamais mangé
                J'aimerais bien la goûter dans un bon resto , mais bon les adresses donné ici ne me donnent pas trop envie d'y aller .
                Y'a pas un resto algérien ailleurs en France française

Commentaire

Un euro la feuille ? C'est chèrement payé là ...Peut-être le paquet de 10 feuilles
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'aurai dû choisir wahda ta3ref tdir el baghir et les feuilles de tchakhtchoukha.

Commentaire

Envoyé par Boubibtis
                      J'aurai dû choisir wahda ta3ref tdir el baghir et les feuilles de tchakhtchoukha.
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Molker,

Avec mes kebabs STO, Tacos et crèpes, je n'ai pas le temps pour faire autre chose...Mais choisir wahda ta3ref tetdir el baghrir (3€ la pièce ya djeddek) et les feuilles de Tchakhtchoukha (1€ la pièse ya 3emarek) rana balak eddina nos retraites dorées avant même d'atteindre les 40 ans.

Commentaire

Chargement...
                        X