Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recettes avec les épinards

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Labess hamdoullah envie de reprendre des vacances
    Et toi ? Pas trop dure la reprise ?
    Ah ok!moi aussi je manque de fer, je te propose de le manger en salade, au moins il perdera ces biens fait (ze plaisante)
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ça va, c'est bon de retrouver la vie parisienne. J'ai eu plus de mal avec le froid. J'ai quitté Alger à 29° pour me retrouver à Paris à 11°:22::22:

En salade? oeilfermé

Commentaire

Tu es contente mais nostalgique puisque tu en parle encore
        Je te l'accorde, ça y est c'est l'hiver:22:
        Salade, des feuilles de salade, vinaigrette....
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Oui et nonoeilfermé
          Je regrette l'été

T'es sérieuse pour la salade d’épinards?

Commentaire

Levant,

Les epinards en salade ce sont des feuilles petites, ici on dit baby spinash....
            On melange plusieurs type de salades avec des feuilles d epinards crues.
            Salade italienne d epinards

3 cuillère(s) à soupe d'huile d'olive 1 cuillère(s) à soupe de vinaigres de vin rouge et balsamique mélangés sel herbamare aux herbes poivre du moulin
            PRÉPARATION

1. Lavez les pousses d’épinards sous l’eau courante et séchez-les délicatement. Lavez les tomates cerises et coupez-les en deux. Epluchez les échalotes et hachez-les.
            2. Emulsionnez l’huile, les vinaigres, le sel aux herbes, les échalotes et le poivre pour faire la sauce.
            3. Mélangez les pousses d’épinards, les tomates cerises et les câpres avec la sauce et servez.
            Dernière modification par Frieda, 24 octobre 2016, 22h19.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Freida
              Je les vois au supermarché mais cela fait tout drole de les manger comme ça. Je vais essayer un jour.

Merci pour la recette

Commentaire

Bonsoir Levant,

En fait y a pas beaucoup de fer dans les épinards, tu en trouveras plus dans d'autres aliments tel que le foie de volaille, le chocolat noir, les épices, les fruits de mer (faut en profiter c'est la saison des moules).

Commentaire

pour la soupe ,tu fais revenir des oignons dans un peu d'huile ,rajoute de l'eau ,des feuilles d'épinard (rebta),de la pomme de terre ,poivre,sel,un ti chwia (mais vraiment très peu) de cannelle et si tu veux tu peux rajouter de l'escalope mais c'est facultatif,laisse cuire la pomme de terre et mixe au bras

du fromage pour les gourmands à la fin wa chahia tayba

Commentaire

Bonsoir sammy et wendy

Merci sammy pour la recette

Wendy
                    Je sais que la légende de popeye est fausseoeilfermé
                    Je n'aime pas le foie que ça soit de volaille ou autre mais j'adore les fruits de mer.

Commentaire

Chargement...
                    X