Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couscous kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    1/2 ou 1/4 de chou blanc selon la taille de celui-ci
    Merci pour la recette, ton couscous doit etre bon!
    J'ai toujours trouve que le meilleur couscous est le couscous Kabyle... de Paris. Mais a la place du chhou, on y met du celeris ou de la carde, non?
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #77
      sacrée Tizi
      un jour ta méfiance maladive te perdra
      c le cas de le dire...

      Commentaire


      • #78
        Nadifleur, peut être c'est le couscous kabyle "moderne" dans certaines régions de la Kabylie. Parce que dans mon village, le couscous kabyle était bien simple.
        Parfois rien qu'avec un petit moceau de qedid (viande séchée), fèves sèches, pomme de terre, oignon. Mais c'était tellement bon !!
        Ceci dit, j'aime beaucoup la recette que tu as posté !

        A bientôt

        Commentaire


        • #79
          Salut Malika Black

          Oui je me souviens d'un couscous avec des morceaux de courgettes, parfois carottes et pommes de terre et un morceau de viande séchée (a jedloh)...

          Commentaire


          • #80
            sacrée Tizi
            un jour ta méfiance maladive te perdra
            Ou pas
            Tawenza
            Puisque je te dis qu'on se connait


            Pour le couscous
            Me souviens que j'avais été voir avec ma mère une vieille du village (surement une arrière grand mère) j'étais jeune je me rappelle plus trop mais j'avais mangé un couscous avec sauce blanche et juste pour garniture des pois chiche (énormément) et lentilles. Un délice !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #81
              le couscous au poisson est une specialité de nos cousins dikhouti les jijliens quoi
              Le couscous au poisson,en particulier le mérou, est aussi une specialité de l'est algerien.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #82
                Le couscous au poisson,en particulier le mérou, est aussi une specialité de l'est algerien.
                Je pense plus aux Juifs Tunisiens!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire

                Chargement...
                X