Annonce

Réduire
Aucune annonce.

halwat taj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Saluté Sabouhha

    Debouche bonsoir..

    Y a pas une quantite precise pour la farine dans la recette, et si je connais bien les pates, cette recette a l air d une ghribiya au beurre.. Tu vois le genre?

    Psk il y a que 3 ingredients.. Sucre beurre et farine..

    Je demanderai a ma soeur inshAllah
    ..... ish.

    Commentaire


    • #62
      coucou 2 pentout
      franchement si c'est une rhibya ce n'est pas la peine, car le moule ne s'y prete pas, t'inquiète pas je vais la modifier cette recette à ma sauce comme je fais d'hab
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #63
        Hetta moul tadj ou yehtadj helwet tadj.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #64
          Hetta moul tadj ou yehtadj helwet tadj.


          debcha , donc la recette de la sœur a penthy n'est pas celle que tu cherches ?

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir les filles et saha aidkoum sabouha et pentoute et tout le monde
            Je vous offre le cadeau de l'aid
            Voici ce que j'ai testé
            Recette 1: proche de l'original un peu retouchée
            200g farine, 125g beurre fondu, (50g noix broyé+25g noix de coco), 75g de sucre en poudre (je pense que le sucre glace c'est mieux)
            1 oeuf, 1 levure, 1 vanille, zeste d'un citron
            Beurre+sucre+oeuf-> melange + noix/noix de coco+vanille+zeste de citron+ farine+levure
            Bien mélanger et deposer dans le moule beurré et fariné cuire
            Verdict : pour moi le résultat est plutôt jolie, le goût un peu moins malgré que l'entourage a aimé

            Recette 2:
            Attention il ne s'agit plus de la recette originale, c'est la recette des madeleines revisite (moi je change souvent c'est plus fort que moi)
            150g sucre(moi j'ai mis 100g), 125g beurre ou margarine fondu (moi j'ai mis à l'oeil), 1 yaourt nature ou petit suisse, 1/2sach levure, 1 vanille, 1 ju de citron et 150 g de farine
            1/ monter les blancs
            2/sucre+jaune+vanille
            3/beurre fondu +(farine +levure)
            3/a rajouter au 2/ + ju de citron + yaourt +1/ avec précaution pour finir
            Mettre dans les moules beurré et au four
            A la sortie garnir avec du chocolat noir 52% ou ce que vous voulez
            Maintenant place aux photos pour recette 2 si j'arrive à les poster
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #66
              Photos suppriméesoeilfermé
              Y a plus rien à voir
              Dernière modification par debcha, 04 octobre 2014, 22h12.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #67
                C'est du travail bâcléoeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir Deboiche et saha eidek

                  Non j aime bien, sauf que le chocolat ils l ont met d abord sur les moules puis ils ont remis les gateaux au moule.. Je sais pas si ca tient faut peut etre faire attention,

                  Je te suggere de remplir les trous quand le glacage seche, et ca va etre tres beau meme comme ca..

                  Bravo j essayerai tes recettes
                  J ai essayé la recette de ma soeur, elle est bien comme un sablé j ai pas fait glacage. C etait bon mais j aurais du ajouter des noix ou amandes ou noisette.. Ca donnerai un gout riche au lieu du juste sablée en plus sans chocolat

                  Bravo et merci pour le partage
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pentout je t'en prie tu me dira
                    Sinon pour le glaçage j'ai fait exprès, ayit a la fin j'ai donc bâclé le travailoeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #70
                      bonsoir allllllllll

                      Grrrrrrrrr j'ai pas lu tous les postes , dis moi si tu parles du gâteau qui est au milieu dans mon plateau ?
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #71
                        Mam behdelti bel gâteau dyali, je vais enlever
                        Oui c'est celui au milieu, wach testenay pour nous donner la recetteoeilfermé
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais non Debcha , le tien a l'air réussi et bon !
                          alors la recette : 250g margarine ,1 verre de sucre glace,1/2verree de maïzena ,1 verre de noix de coco ,4 jaunes d'oeufs,1/2 c à café de levure chimique ,farine
                          pour la déco : neslé caramélisé +les amandes effilées puis saupoudrer de sucre glace .... et voilà ,chahiya tayiba
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #73
                            saha aidkoum debcha , mam , penthy , Mallow , chouan et a tous

                            debcha , pourquoi tu as supprimé la foto ? ils sont beaux tes gâteaux je t'assure

                            Mam , très joli le service et les gateaux bssahetkoum

                            Commentaire


                            • #74
                              Salam les filles
                              Merci mam pour la recette, je testerai mais pas de suite
                              Sabah saha aidek a toi aussi
                              Les filles merci pour vos complimentsmais franchement je les trouve pas présentable par rapport a ce qui se poste ici, je n'ai pas autant de temps pour faire dans la déco, je mise tout sur le goût
                              Ma3lich qd j'aurais des plus beaux je posteraï inchallah
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci Sabah , l3idhim thasa3di thamerbouh
                                Coucou Debcha !!
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X