Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cake au Mascarpone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello fara !

    M erci de croire en moi, c'est gentil.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      hahah morte de rire de l'échange entre Phileas et Inatou

      Thanks NB pour la recette

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir tout le monde

        Bein vous faites ma recette comme vous la sentez hein
        sucré salé, tant que c'est bon le reste est sans importance, les bons cuisiniers doivent savoir innover ....


        Ravie du succès, croyez moi c'est super bon, même pour les 4h des enfants, c'est un cake très léger et super agréable à manger... j'essayerais avec le lait de coco, en salé aussi , et pour le sucre glace c'est juste pour donner un petit gout en plus c'est tout....


        MERCI à vous
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          mais si y'en a , tu trouves ça dans les superettes.
          Salam Ally,
          Ah bon t'en a deja acheté?
          moi j'en ai jamais trouvé , avant il y avait 3 trucs que je trouvais pas , mascarpone , tahiné et mozzarella , les deux derniers ça va maintenant ils sont disponibles mais mascarpone je t'assure que j'en trouve jamais; les superettes que je connais sont nulles alors .


          Le Mouskoutchou oui, super bon à condition de remplacer l'huile par du beurre!
          Bjr Chouan,
          tout est meilleur avec le beurre .

          Commentaire


          • #20
            Inatou je suis sure que tu dois être douée en cuisine ...
            voila, Inata avec ces messages de compassion, tu vas être bien réconforté...

            Commentaire


            • #21
              Phil

              Ni reconfor(tation) ni rien. Je suis triste, je pleure et je vais voir un psychologue pour m en sortir.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X